Alec Baldwin : Sa décision drastique face aux critiques du drame de Rust

Alec Baldwin ne supportait plus les critiques sur les réseaux sociaux. L’acteur de Rust a alors pris une grande décision pour se protéger et protéger sa famille.

Le 21 octobre 2021 restera malheureusement une date bien tragique pour Alec Baldwin. Sa vie a changé depuis ce jour célèbre et le drame qui s’est déroulé sur le tournage du film Rust. L’acteur peine à retrouver un quotidien normal et stable. Mais même s’il essaie, certains lui rappellent qu’il n’a plus droit au bonheur. En effet, l’acteur partage son quotidien avec sa famille sur son compte Instagram depuis quelques semaines. Une attitude que beaucoup d’internautes n’aimaient pas du tout, qui n’hésitent pas à les critiquer.

Lassé de ce comportement, Alec Baldwin a pris une grande décision lundi 6 décembre après avoir partagé une touchante photo de ses mains jointes avec sa femme vendredi 3 décembre : « Quoi qu’il m’arrive. Ce n’est pas grave si je souffre Que je gagne ou que je perde, tout. Tout. Personne ne peut vous enlever la joie et l’amour que vous m’avez donnés. Les temps sont durs. Le monde est envahi par la haine. Mais tu m’as donné une raison de vivre Notre vie avec Pour moi, seule notre famille compte. Rien d’autre. Je vous le dois”, a-t-il écrit en légende, remerciant sa femme pour son soutien.

Mais en début de semaine, Alec Baldwin a décidé de se couper de toutes ces critiques : l’acteur a simplement décidé d’Instagram Il a également supprimé son compte Twitter. Une manière de ne plus voir les avis très négatifs de certains de ses détracteurs qui n’hésitent pas à garder la tête sous l’eau. L’acteur a également accordé pour le diffuseur NBC une interview sur le drame et démenti avoir délibérément tourné le caméraman : « Comment est-elle arrivée là ? : ‘Je n’en ai aucune idée. Quelqu’un a mis une balle tranchante dans une arme à feu. Une balle qui ne devrait même pas être là. « Un témoignage très dur.

Quelqu’un la voulait à terre, jalousie quand tu nous tiens ! Certainement une personne qui travaille autour de lui, qui met la vraie balle, autour de lui évidemment accusée ! Les réseaux sociaux c’est chiant quand ça va bien, mais quand ça marche pas, les gens sont très méchants et abusifs dans les états c’est 350 millions plus ceux dans d’autres pays, c’est une catastrophe ! Allez, ça va se calmer à la fin

Mais ce n’est absolument pas de sa faute…. nous devons le laisser tranquille et punir les vrais coupables

et offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos Conditions Générales d’Utilisation.

Keywords:

Alec Baldwin,Twitter,Interview,Alec Baldwin, Twitter, Interview,,People, Actualité,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img