Bill Clinton, ancien président américain, hospitalisé après une infection

Inquiétude pour la santé de Bill Clinton. Mardi 12 octobre 2021, selon son porte-parole, l’ancien chef de l’Etat a été admis “en raison d’une infection non liée au Covid”. Il a été admis aux soins intensifs.

Bill Clinton n’est pas en pleine forme. C’est du moins ce qu’a révélé son porte-parole, jeudi 14 octobre 2021. L’ancien président américain a été hospitalisé à Orange, dans le sud de la Californie, pour une infection. « Mardi soir, le président Clinton a été admis au centre médical de l’UCI pour un traitement pour une infection non liée à Covid. Il se rétablit, il est de bonne humeur et est incroyablement reconnaissant envers les médecins, les infirmières et le personnel qui l’ont examiné. après lui. Il a prodigué d’excellents soins », a écrit Angel Ureña dans un communiqué que People a répété. Les médecins ont également publié une déclaration contenant des nouvelles de la santé de Bill Clinton. “Après deux jours de traitement, son nombre de globules blancs diminue et il répond bien aux antibiotiques.”

“L’équipe médicale basée en Californie est en communication constante avec l’équipe médicale du président à New York, y compris son cardiologue. Nous espérons qu’il rentrera bientôt chez lui », indique le communiqué. Bill Clinton aurait une septicémie causée par une infection des voies urinaires avant qu’elle ne se propage au système sanguin de l’ancien président. Lors de son séjour à l’hôpital, toutes les différentes hypothèses d’infection en lien avec le Covid-19 ont été écartées après les différentes analyses.

Ce n’est pas la première fois que Bill Clinton est hospitalisé. En 2004, il a subi un quadruple pontage coronarien pour dégager quatre artères obstruées, et en 2010, il a subi une angioplastie. Afin de prendre soin de sa santé, il avait opté pour un régime végétarien, même s’il avait toujours aimé bien manger. A 75 ans, l’ancien chef de l’Etat devrait sortir de l’hôpital très rapidement.

Né William “Bill” Jefferson Blythe III, Bill prend le nom de son beau-père et devient Bill Clinton. Saxophoniste de talent, il se souvient…

Voies urinaires = reins = pyélonéphrite aiguë = sepsis….. Traitement = la pyélonéphrite aiguë est une infection des reins et de leurs uretères. Elle se manifeste par de la fièvre, des brûlures urinaires et des douleurs lombaires. L’infection étant bactérienne, elle se traite avec des antibiotiques.

361) Bien dit !! Il y a tellement de maladies d’amour qui courent…. maladies vénériennes ……….

Espérons que le personnel hospitalier le laisse aussi faible avec une étudiante en soins infirmiers aussi. Lol

Rien d’extraordinaire, c’est une personne comme tout le monde… Où d’autre a-t-il trempé son biscuit ??? attraper une infection…

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant à Reworld Media Magazines et/ou à ses partenaires et prestataires de vous envoyer des bons plans et des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Keywords:

Bill Clinton,Inpatient care,President of the United States,Bill Clinton, Inpatient care, President of the United States,,Etats-Unis,maladie,hospitalisation,Bill Clinton,,,,Bill Clinton,États-Unis,Santé,Hospitalisation,,,,,Politique, Bill Clinton, Actualité, Coronavirus, rsgreen,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img