Entre nous par Faustine Bollaert : 5 informations importantes que nous avons trouvées sur le site de l’hébergeur

L’une des animatrices les plus populaires de France démarre son nouveau projet éditorial, un magazine en ligne rendez-vous de la connectivité et des émotions.

Depuis le vendredi 4 juin 2021, le magazine “Entre nous” c’est tous les deux mois après Pré-inscription disponible au kiosque. Cette nouveauté dans la presse féminine promet d’accompagner les femmes sur des sujets qui les concernent au quotidien. Afin que cet échange et ces témoignages inspirent et aident les femmes au quotidien, Faustine Bollaert a décidé de les adopter au format web. Entre Nous propose aux internautes de découvrir des témoignages, des histoires de vie ou des faits divers sur des personnes au parcours singulier : bien-être, amour, couple, amitié, maternité, éducation, vie professionnelle sont autant de sujets à découvrir. Avec Faustine Bollaert, la rédaction d’Entre Nous partage des témoignages, des avis d’experts et d’autres astuces et outils pour vous aider à mieux vivre ! Voici quelques informations que nous avons découvertes grâce à ce site qui va changer nos vies (en mieux).

Ce site traite de sujets qui nous concernent directement ou indirectement. Par exemple, nous découvrons un sujet lié à l’hypersensibilité. Dans cet article, Jeanne Siaud-Facchin, psychologue clinicienne, psychothérapeute et fondatrice des centres Cogito’Z, met en lumière cette personnalité. L’expert nous apprend que ce qui distingue un hypersensible d’un hyperémotif, c’est sa capacité à distinguer ses émotions de celles des autres. “une forme d’intuition et d’empathie”. Lorsque des conseils sont donnés pour savoir si nous avons ou non ce trait de caractère, l’expert nous donne aussi comment vivre avec quelqu’un qui c’est. Nous avons tendance à ne pas toujours savoir comment réagir face à une personne hypersensible. Notre peur de les ennuyer ou de les irriter prévaut et nous rend souvent maladroits. Du coup cet article détruit nos préjugés en nous disant comment bien vivre en couple. Saviez-vous que l’hypersensibilité a un effet miroir, et qu’une personne peut affecter les émotions de la personne avec qui elle vit ?

Le site Entre Nous regorge de témoignages passionnants et inspirants qui peuvent nous aider à nous améliorer dans notre corps et se sentir mieux dans sa tête. Certaines de nos habitudes sont nocives pour notre santé. Nous pensons qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, mais lorsque cette routine est exagérée, elle conduit parfois à une prise de poids importante. C’est ce qui est arrivé à Alex Hollywell-Rolfe, une femme qui a raconté au magazine son impressionnante perte de poids. La jeune femme pesait plus de 150 livres et a perdu 50 livres en abandonnant une seule habitude alimentaire. Afin de retrouver un corps sain, elle a décidé d’abandonner tous les plats préparés. Elle se tourne maintenant vers des aliments sains et économise de l’argent en parallèle. De plus, cette nouvelle habitude a également résolu son syndrome des ovaires polykystiques, ce qui aurait pu inhiber son désir d’avoir des enfants. Qui aurait pensé que l’addiction à la malbouffe non seulement fait grossir mais affecte aussi notre fertilité ?

On a tendance à croire que s’accepter est un travail, et finalement, selon l’expert à faire avec les autres. Pour les autres, nous vous invitons à cet article qui nous apprend à faire la paix avec nous-mêmes et à nous accepter tel que nous sommes. Pour cela, l’équipe d’Entre nous a fait appel à une coach en développement de la personnalité, experte en crise de la quarantaine, Françoise. Spécialisée dans le développement des compétences comportementales et interpersonnelles, elle nous enseigne les bases de la réalisation de soi. Entre exprimer nos pensées et appartenir à un groupe, le coach nous donne les clés pour que nous puissions exister seul. On a tendance à croire que s’accepter est une tâche et qu’en fin de compte, selon l’expert, cela doit être fait avec les autres. Un groupe sert de caisse de résonance et de rampe de lancement au nouveau moi.

Comme nous le savons, les femmes sont quotidiennement exposées à une certaine pression sociale. “Quand vient le mariage et les enfants”, “il ne faut pas faire ceci ou cela” “ce n’est pas un rôle de femme”, plein de petits préjugés qui nous gâchent la vie. Les témoignages recueillis sur Entre nous nous apprennent à nous en détacher, à nous sentir compris et moins seuls. Par exemple, avez-vous des problèmes sexuels ? Est-ce que tu t’amuses? Sinon, avouez que parfois c’est un complexe qui vous remet en question. Eh bien, grâce à une critique du site Web, nous avons appris que parfois un seul mot suffit pour déclencher et abandonner quelque chose de nouveau. Un seul instant peut nous aider à lâcher nos peurs ou nos réticences et à nous laisser enivrer de joie. Quel que soit notre âge. Il ne s’agit donc pas d’un problème personnel, mais plutôt d’une action ou d’un sentiment qu’aucun partenaire ne pourrait nous transmettre. Les pressions sociales dictent également notre comportement en tant que couple hétérosexuel. Certains codes doivent être respectés pour être la femme parfaite. Kat Lister raconte comment elle a décidé de lâcher prise. Veuve à 35 ans, elle a décidé de porter des talons aiguilles rouges aux funérailles de son mari. Il est important pour eux de toujours garder une part d’eux-mêmes et de ne jamais se mêler des diktats de la société, quel que soit le moment. La clé d’une vie épanouie est de faire ce qu’on aime et ce qui nous rend heureux, indépendamment des codes anciens.

Clairement, Entre nous by Faustine Bollaert est l’événement à ne pas manquer pour être rempli de conseils et d’accompagnement grâce à des expériences de vie uniques auxquelles nous pouvons nous identifier.

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de fournir des conseils et des offres promotionnelles à envoyer.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Entre nous par Faustine Bollaert : 5 informations importantes que nous avons trouvées sur le site de l’hébergeur

Keywords.:

,Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert annonce la mort d’un invité combatif,Ça commence aujourd’hui , Faustine Bollaert annonce la mort d’un invité combatif,Faustine Bollaert,Gala,Télé 7 Jours,Femme Actuelle,Yahoo Actualités,Closer,People, rse_green_mobilite,Télé Star,People, Actualité,,FR

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img