Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, est en train de chercher son prochain défi. Bien qu’il soit actuellement en train de se préparer pour un combat de boxe, il a l’intention de revenir dans l’octogone pour un combat MMA. Dans une interview récente avec « The MMA Hour », Ngannou a révélé qu’il avait déjà négocié avec plusieurs organisations pour son retour.

Ngannou a déclaré que sa première étape serait de combattre en boxe, et il prévoit d’affronter l’ancien champion des poids lourds Deontay Wilder au milieu de l’année. Il est clair que Ngannou a hâte de relever ce défi, mais il ne prend pas son adversaire à la légère. « Je pense que quelqu’un va arracher la tête de quelqu’un. J’essaierais juste de ne pas être à moi (rires). Je pense que (ce combat) est problème ce qui va se passer. »

Après son combat de boxe, Ngannou a l’intention de revenir au MMA. Cependant, il ne prévoit pas de retourner à l’UFC pour l’instant. Il a déclaré qu’il avait déjà pris une décision et qu’il était très proche de signer avec une autre organisation. « J’ai pris une décision. Sans conclure un accord, je sais quelle sera ma prochaine étape. Je veux d’abord combattre en boxe puis revenir au MMA, ainsi expliqué Francis Ngannou, désormais ex-champion des poids lourds de l’UFC. Je n’ai pas encore pris ma décision sur où je vais signer mais j’en suis très proche. Sans surprise. Mais nous sommes proches de quelque chose avec le PFL et le ONE FC.

Il est intéressant de noter que Ngannou ne prévoit pas de retourner à l’UFC pour le moment. Cela peut être dû à la tension qui a existé entre lui et l’organisation lors de sa dernière négociation de contrat. Ngannou avait refusé de renforcer à l’UFC tant qu’il n’aurait pas signé un nouveau contrat, ce qui avait conduit à une impasse qui avait finalement conduit l’UFC à organiser un combat pour le titre entre Ciryl Gane et Derrick Lewis .

Bien que Ngannou ait perdu sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC, il reste l’un des combattants les plus talentueux et les plus respectés de l’industrie. Sa décision de chercher de nouveaux défis dans le monde de la boxe et du MMA montre qu’il est prêt à relever tous les défis qui se présentent à lui. C’est ce genre d’attitude qui le rend si populaire auprès des fans et qui fait de lui un choix de premier plan pour les organisations de MMA à travers le monde.

Et fin de compte, la décision de Ngannou de chercher de nouveaux défis est une bonne nouvelle pour les fans de combat. Avec ses compétences et sa personnalité charismatique, il est sûr de donner aux fans de nombreux moments inoubliables dans les années à venir.

#FrancisNgannou, #UFC, #champion, #poidslourds, #boxe, #MMA, #contrat, #négociation, #organisation, #PFL, #ONEFC

#Francis #Ngannou #lancien #champion #lUFC #prépare #pour #son #grand #retour #sur #ring

Ref. : cameroonmagazine.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here