Isabelle Nanty complice de suicide : “Je n’ai pas l’intention de devenir très vieille” – Gala

Léa Cardinal

|

15h46
– Aujourd’hui

à 15h46

– Mis à jour le mer 8 décembre 2021 à 16h33

En 2017, Isabelle Nanty a perdu ses deux parents, “en quelques mois”. Dans son numéro du mardi 7 décembre, Libération lui a consacré son célèbre portrait au dos. Evoquant le suicide assisté et le droit de mourir dans la dignité, la comédienne, qui est au casting de Tuche 4 ce mercredi 8 décembre, a déclaré : “Je n’ai pas l’intention de vivre très vieille”, a-t-elle prévenu en préambule. “Je ne veux pas finir dans un kit. J’espère qu’on pourra faire autant de progrès sur l’euthanasie en France qu’on en fait en Suisse”, a déclaré l’enseignant de Jean-Paul Rouve.

L’homme de 59 ans- La vieille actrice veut choisir sa propre mort avant qu’elle ne devienne « un fardeau » pour sa fille Tallulah, qui a été adoptée au début des années 2000. Ironiquement, Isabelle Nanty a ensuite joué une gardienne qui attendait son cinquième enfant dans le film Le Bison, qu’elle a également réalisé. Ce n’est sans doute pas un hasard si la comédienne, qui ne pouvait pas avoir d’enfant biologique, s’est imposée comme la figure maternelle sur les plateaux…

Dans les Chroniques de Libération, Isabelle Nanty est également revenue sur sa réaction lorsqu’elle a appris que elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Une annonce qui est tombée comme un couperet, l’année de ses 30 ans. “C’est idiot, je sais qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des enfants pour être heureux, mais quand je l’ai découvert, je me sentais comme une demi-femme”, a admis l’actrice. La raison ? “A cause de la distillation qui a été donnée à sa mère pour éviter les fausses couches.” Et Isabelle Nanty explique : “Avant l’adoption je devais faire le deuil de la perte de la maternité biologique et faire en sorte que ma fille ne vienne pas combler un vide.”

Le saviez-vous déjà ? Isabelle Nanty était la maîtresse de Jean-Paul Rouve

“Ma vie m’a manqué côté sentimental” : Isabelle Nanty affirme n’avoir “aucun regret”

Isabelle Nanty : Des secrets rares et émouvants sur sa fille adoptive Tallulah

“J’avais l’impression d’être une demi-femme” : le jour où Isabelle Nanty a appris qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants

Valérie Pécresse : C’est pourquoi elle porte des montres en plastique

PHOTO – Stéphane Bern et sa compagne Yori complices dans leur salle de bain : des internautes séduits

Kate Middleton en larmes après sa dispute avec Meghan Markle : cet expert royal confirmé

Jean Castex : Décès d’un membre de son équipe à l’âge de 45 ans

Emmanuel Macron : Cet ancien employé a quitté l’Elysée pour une raison inattendue

mer. 31 janvier 2018

sam. 09 janvier 2021

12:41
– Aujourd’hui

mardi 7 décembre 2021

mar. 14 septembre 2021

dim. 16 avril 2017

domicile

Isabelle Nanty complice de suicide : “Je n’ai pas l’intention de devenir très vieille” – Gala

Keywords.:

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img