Après avoir combattu à l’hôpital pendant plusieurs semaines, Julie Le Gaillard, championne de France de boxe, est décédée à l’âge de 31 ans des suites du Covid-19, a annoncé L’Est Républicain ce lundi 15 novembre.

Le monde du sport est en deuil. L’Est Républicain a annoncé le décès de Julie Le Gaillard à l’âge de 31 ans ce lundi 15 novembre, après que le champion de France de boxe ait passé plusieurs semaines à l’hôpital après avoir contracté le Covid-19. Le saint champion de France des -57 kg en 2015, faisait régulièrement partie de l’équipe de France entre 2013 et 2016. Décrite comme “dévouée, déterminée, travailleuse, toujours souriante”, Julie Le Gaillard a beaucoup investi dans le Dombasle Boxing Club, où elle a obtenu son permis de conduire en 2005.

Après que Julie Le Gaillard ait atteint son objectif sportif en devenant championne de France en 2015 Elle a décidé de “sortir de sa zone de confort”, comme elle le disait elle-même, et s’était fixé le nouveau défi de quitter la Lorraine pour les gants près de Lyon, rapporte L’Est Républicain. Pédagogue sportive diplômée et formatrice, elle revient le plus souvent possible aux côtés de Dombasle pour aider le club local. “Elle comptait beaucoup pour tout le monde dans le club et pendant de nombreuses années elle s’est beaucoup investie dans ce dernier en tant que boxeuse, bénévole, secrétaire, entraîneur… Moselle structure dans les réseaux. Merci pour tout Julie, tu es et resteras dans nos cœurs. Votre grand sourire flottera toujours dans la chambre de Fernand Poirson. “

Anne-Sophie Mathis, ancienne quadruple championne du monde, a rendu hommage à Julie Le Gaillard dans un touchant message sur les réseaux sociaux. « Julie était une amie très proche. Elle a toujours été avec moi tout au long de ma carrière, elle a toujours été là. En 2015, quand elle est devenue championne de France, j’étais dans son coin avec René (Cordier) autour du ring. On criait souvent les uns contre les autres car Julie avait un caractère comme moi… Mais elle avait aussi un côté fragile et avait parfois besoin de consolation. Elle dormait souvent à la maison, où nous passions. Des heures à discuter », se souvient-elle dans l’une des nombreuses photos de publication qui l’accompagnaient

Elle souffrait d’immunodéficience variable fréquente. Son certificat de 2015 est disponible sur le site de l’association IRIS. Malheureusement, sur ce type de pathologie, quelles qu’elles soient, les vaccins ont une efficacité plus courte que le reste de la population du même âge. ET oui, vous pouvez avoir une maladie chronique grave et être un champion dans un sport. Les exemples ne manquent pas de maîtres de France, du monde ou même des Jeux Olympiques. Ces pathologies sont aussi souvent à l’origine de la pratique sportive, d’abord pour aller mieux et ensuite une motivation supplémentaire pour se surpasser.

“Le vaccin ne protège que dans les médias”, a déclaré mon médecin. La preuve !!

Si elle était vaccinée ! Car rien ne dit que c’était comme ça !
Bien que le vaccin ne soit pas infaillible, il réduit considérablement le taux de mortalité parmi les personnes vaccinées.
Le vaccin rend Covid moins contagieux, et une personne qui a été vaccinée et qui décède après quelques semaines n’aurait peut-être pas été quelques jours sans elle. Dans tous les cas, le vaccin réduit considérablement la mortalité.

Elle a été doublement vaccinée. Pour qu’on puisse poser des questions ? Le vaccin n’est-il pas autre chose ?

En Israël, pays de référence pour les vaccinations, les patientes hospitalisées en situation grave sont TOUTES VACCINÉES

Si elle avait un déficit immunitaire variable, le vaccin aurait dû normalement la protéger ! Le vaccin doit être donné aux plus faibles ! Bref, ce vaccin n’est pas si fiable que ça… et je suis quand même vacciné !

Elle avait une immunodéficience fréquente (pathologie rare). Le vaccin ne protège de rien.
Il est certain que donner le vaccin aux personnes les plus vulnérables les protégera bien plus que de ne pas l’avoir de toute façon.
Le vaccin n’est pas infaillible à 100 %, mais il permet une contamination moindre et chez les individus vaccinés qui l’obtiennent de toute façon, des formes bénignes se développent et le taux de mortalité chute de façon spectaculaire.

Désolé de mourir à cet âge, à partir de quelle raison, mais comme l’a dit mon prédécesseur
a-t-elle été vaccinée ? Si elle ne l’était pas, elle prenait des risques, alors !!!!!!!!!!!!.

@ 8:34
Et alors ? Nous pouvons vous proposer des suites très différentes, telles que :
“Donc le Covid pourrait développer des formes plus graves avec lui” !
Alors arrêtez vos bêtises notoires en tirant vos propres conclusions comme étant la seule vérité !
Va-t-on aussi découvrir qu’elle a été vaccinée ? Alors, où s’il vous plaît ?

Et alors ? Alors elle mérite de mourir ? Vous apprendrez également qu’elle a été vaccinée alors arrêtez vos insensées notoires.

Les informations recueillies via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires pour l’envoi de bons plans et offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Julie Le Galliard, championne de France de boxe, est décédée à l’âge de 31 ans

Keywords.:

,Résultat Loto (FDJ) : Tirage au sort le lundi 15 novembre 2021 [EN LIGNE],Résultat Loto (FDJ) , Tirage au sort le lundi 15 novembre 2021 [EN LIGNE],Loto 15 novembre 2021,Le Figaro,code promo, code réduction, avantages, coupons, bons plans, offres, privilèges, shopping, boutique, mode, loisirs, voyage, sport, high-tech, maison, jardin, beauté, santé, cadeaux,Le Parisien,RTL.fr,Linternaute.com,,FR

A REGARDER ABSOLUMENT…