Ligue des champions : le Barça qualifié en Ligue Europa, Lille et Salzbourg (vidéos)

On suit avec vous les matchs de la soirée de Ligue des Champions !

FC Bayern Munich – FC Barcelone

Le FC Bayern a atteint le Bayern Munich et continue avec sa sixième victoire consécutive en Ligue des champions. Les hommes de Nagelsman se sont imposés facilement face à un Barça éliminé. Une terrible déception pour les Catalans !

Vidéos cibles

Benfica – Dynamo Kiev

Le départ du Barça fait le bonheur d’un autre grand club européen : Benfica. En battant Kiev, les Portugais se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Personne n’aurait cru ça en début de saison.

Vidéos cibles

Yaremchouk (1-0)

Gilberto (2-0)

Atalante – Villarreal

Manchester United – garçons

Malgré le résultat d’aujourd’hui, Manchester United est qualifié pour le reste de la compétition. Ce 1-1 est aussi la première contre-performance de Ralf Rangnick pour sa première apparition en Ligue des Champions au sommet des Mancuniens.

Vidéos cibles

Grünwald (1-0)

Rieder (1-1)

Wolfsbourg – Lille

Quel exploit de Lille ! Lorsqu’il se rend à Wolfsburg, le LOSC a son destin en main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les champions de France ont fait plus que le minimum et ont mérité de s’imposer 3-1, notamment avec un but de l’ancien gantois, Jonathan David.

La vidéo cible

Yilmaz (0-1)

David (2-0)

Gomes (3-0)

Steffen (1-3)

Salzbourg – Séville FC

Les Autrichiens passent au prochain tour ! Grâce à cette victoire 1-0 contre Séville, les joueurs de Jaissle terminent deuxièmes du groupe G derrière Lille. Pour Séville, en revanche, c’était une grosse claque en pleine figure car les Espagnols étaient dans un groupe à portée de main.

La vidéo cible

Okafor (1-0)

Juventus – Malmö 1-0

La Juventus a confirmé ses attentes et s’est imposée avec un écart moindre face à Malmö. Le strict minimum pour l’équipe d’Allegri, qui leur permet tout de même de terminer premier du groupe après la contre-performance de Chelsea.

A noter la titularisation du jeune Belge Koni De Winter, titulaire pour la première fois joué à la Juventus et disputé 71 minutes.

La vidéo cible

Kean (1-0)

Zenit Saint-Pétersbourg – Chelsea : 3-3

Les Londoniens n’ont pas pu faire mieux qu’un split et les ont empêchés de terminer premiers du groupe. La bonne nouvelle pour Chelsea est la destination de Lukaku et son retour aux affaires. Une bonne chose !

Vidéos cibles

Werner (0-1)

Claudinho (1-1)

Azmoun (2-1)

Lukaku (2-2)

Werner (2-3)

Osdoyev (3-3)

Avec Chelsea pour la première fois depuis le 14 septembre, le buteur Lukaku a mis fin à une longue période de sécheresse. Et avec 39 buts il devient le meilleur artilleur belge de l’histoire de la Coupe d’Europe devant Luc Nilis.

© Rossel & Cie – 2021
Conditions Générales d’Utilisation – Conditions Générales de Vente – Politique Cookies – Politique de Confidentialité – Charte Média – Droits de Reproduction

Keywords:

UEFA Champions League,FC Barcelona,UEFA Europa League,FC Bayern Munich,S.L. Benfica,UEFA Champions League, FC Barcelona, UEFA Europa League, FC Bayern Munich, S.L. Benfica,,Sports,Football,Ligue des Champions,Bayern Munich,FC Barcelone,,,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img