NBA – La déclaration de trésorerie de Kevin Durant agace Kyrie

Sur la page sur laquelle vous visitez Parlons Basketball, il vous suffit d’autoriser la publicité sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-publicité.

Votre symbole bloqueur de publicité se situe en haut à gauche coin de la barre d’adresse ( Url). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou « ce site web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Votre symbole adblocker se trouve dans le coin supérieur droit de la barre d’adresse (URL). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et d’autoriser les publicités dans le panier Parlons en cochant généralement « Cette page » ou « Ce site Web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

NBA 24/24 »Franchises» Conférence Est »Brooklyn Nets» NBA – Le relevé d’argent de Kevin Durant s’agace de Kyrie

Alors que Brooklyn joue désormais tous les soirs, Kyrie Irving reste le grand sujet de discussion chez les noirs et les blancs. Un constat qui agace à l’extrême Kevin Durant ! La superstar a en effet publié un numéro dévastateur sur le sujet. Son message ? Arrêtez d’en parler.

Après deux victoires en début de saison, les Nets redescendaient sur terre pour la première fois. Largement battus par Charlotte (111-95), les hommes de Steve Nash n’ont jamais vu le jour, à l’image d’un James Harden de plus en plus inquiétant. De son côté, Kevin Durant a fait le travail (38 points sur 17/24 tirs) mais cela n’a pas suffi à empêcher sa famille de perdre. Sale soirée…

Cependant, au lieu de l’interroger sur sa performance après le match, les médias l’ont bombardé de questions sur un autre sujet très médiatisé chez BKN : Kyrie Irving. Malgré son absence, le meneur de jeu continue de faire chaque jour l’actualité la plus importante en noir et blanc. Et le Slim Reaper ne peut plus faire ça… C’est du moins ce qu’il a laissé comprendre aux journalistes lors d’une conférence de presse :

Kevin Durant : de ce que nous faisons, mais cela ne se produit pas en ce moment, nous devons donc le découvrir. Personne ne va perdre confiance pendant que nous jouons en espérant que Kyrie viendra nous sauver pendant le match. pic.twitter.com/AtzOvsTIjb

Kevin Durant : « Nous voulons vraiment que Kyrie Irving soit sur le terrain et il est une partie importante de notre travail, mais il ne l’est pas en ce moment, nous devons donc trouver une solution. Personne ne va perdre confiance pendant que nous jouons et espère que Kyrie nous sauvera pendant le match. “

Le MVP 2014 pourrait difficilement être plus clair, il en a marre d’être systématiquement interrogé sur un joueur qui n’est même pas en uniforme. Il se concentre exclusivement sur ce qui se passe sur les parquets, avec ses coéquipiers, celui qu’il a actuellement. Irving ? Il reviendra s’il le peut, mais jusque-là, le numéro 7 n’a pas l’intention de soulever l’affaire.

Le problème pour Durant est qu’il n’a peut-être pas beaucoup de choix ici. L’émeute à l’extérieur du Barclays Center a a montré que le record du champion 2016 reste controversé parmi les fans, vous pouvez donc vous attendre à ce que des questions continuent de surgir à son sujet même si les Nets seraient plus concentrés sur les matchs à venir.Un équilibre doit être trouvé, c’est à eux de le faire.

Kevin Durant veut que nous nous concentrions davantage sur les performances de son équipe en saison régulière et moins sur Kyrie Irving, qui ne joue même pas. r peu probable de trouver une couverture médiatique …

Keywords:

Brooklyn Nets,Kyrie Irving,Barclays Center,NBA,Kevin Durant,Brooklyn Nets, Kyrie Irving, Barclays Center, NBA, Kevin Durant,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img