NBA – LeBron Frank Vogel a-t-il fait mousser la planche ?!

Sur la page où vous visitez Parlons Basketball, il vous suffit d’autoriser la publicité sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-publicité.

Votre symbole de bloqueur de publicité se trouve dans le coin supérieur gauche de la barre d’adresse ( Url). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou « ce site web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Votre symbole adblocker est situé en haut à droite de la barre d’adresse (URL). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et d’autoriser les publicités dans le panier Parlons en cochant généralement « Cette page » ou « Ce site ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Compte tenu des nombreuses défaites des Lakers, Frank Vogel n’est pas sûr de rester longtemps en poste. Qu’en pense LeBron James ? Disons qu’il a préféré entrer en contact.

Pour les Lakers, ce début de campagne est relativement décevant. Avec une fiche de 12-12, il est clair que les hommes de Frank Vogel doivent être mieux lotis. Une réponse est attendue sous peu, avec notamment le retour de LeBron James. Cela commence ce mardi soir lorsqu’ils affrontent les Celtics. Bonne nouvelle : Carmelo Anthony sera là.

En plus des joueurs, c’est avant tout l’entraîneur qui prend de gros risques. Compte tenu des résultats, Vogel pourrait être démis de ses fonctions sous peu, du moins si la spirale descendante se poursuit. LeBron a eu l’occasion de le soutenir dans les médias, mais sa réponse a soulevé plus de questions.

Je pense que les critiques sont appropriées pour le travail que vous connaissez ? Frank est une personne intelligente. Il a de bons employés à ses côtés. Et nous, les joueurs, devons faire un meilleur travail pour performer sur le terrain.

James a ajouté qu’il n’était pas contre tous les discours sur les Lakers. Le problème, comme le note The Athletic, est que le King a snobé la deuxième partie de la question de savoir si Vogel a fait du bon travail à Los Angeles.

Doit-on y voir un drame ? Alors demandez à Luke Walton et aux autres : entraîner LeBron n’est jamais facile. Les attentes sont élevées et il ne faut que quelques mois pour que tout change. Vogel a remporté le titre pour cette équipe, mais le front office ne pardonne pas un faux départ. Le plus étonnant, c’est que LeBron n’a félicité Tyronn Lue qu’il y a quelques jours.

T-Lue est excellent, tellement simple. Il est excellent dans tous les aspects du jeu et en tant qu’entraîneur, il n’a aucune faiblesse.

Une réaction incroyable, surtout quand on voit les mots du roi pour Vogel après coup. Le formateur doit-il prendre cela personnellement ? Peut-être pas, mais un peu plus de soutien n’aurait probablement pas fait de mal non plus.

LeBron James a raté une occasion de soutenir son entraîneur alors qu’il se retrouve dans une situation assez complexe. On suivra de près les prochains matchs car le vestiaire n’est pas impossible à exploser. La suite suit.

Keywords:

Los Angeles Lakers,LeBron James,NBA,Boston Celtics,Frank Vogel,Basketball,Los Angeles Lakers, LeBron James, NBA, Boston Celtics, Frank Vogel, Basketball,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img