NBA – Les Lakers perdent dans un match de folie que l’on n’avait plus vu depuis 2011 !

Sur la page sur laquelle vous visitez Parlons Basketball, il vous suffit d’autoriser la publicité sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-publicité.

Votre symbole bloqueur de publicité se situe en haut à gauche de la barre d’adresse ( Url). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou « ce site web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Votre symbole adblocker est situé en haut à droite de la barre d’adresse (URL). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et d’autoriser les publicités dans le panier Parlons en cochant généralement « Cette page » ou « Ce site Web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

NBA 24/24 »NBA – Les Lakers perdent dans un match complètement fou que l’on n’avait plus vu depuis 2011 !

Après un match passionnant qui s’est prolongé en plusieurs prolongations, les Lakers ont de nouveau perdu vendredi soir. Le bourreau ? Sacramento, qui pouvait compter sur un grand De’Aaron Fox. Cette déception fait très mal aux hommes de Frank Vogel.

En un seul match, les Lakers auraient pu plier au quatrième quart, ils ont finalement laissé les Kings derrière eux vendredi soir. On peut dire que les fans ont dû apprécier le spectacle car ce rendez-vous a compté pas moins de 3 prolongations ! Du jamais vu pour les Angelinos depuis 2011, même si le résultat final est très décevant.

Oui, Sacramento a remporté la victoire, 141-137 pour être précis. Ce fut un match inévitablement généreux, avec De’Aaron Fox menant son équipe avec 34 points en 53 minutes. Mais le plus compliqué est sans doute pour les Lakers, qui ont tout donné sans remporter la victoire au final.

Anthony Davis a joué 49 minutes pour 23 points, LeBron James a passé 29 minutes contre 51 pour Russell Westbrook. Malheureusement le roi a été maladroit avec un 2/13 à trois points et seul Malik Monk (8/11 sur le banc) a tenté de réveiller son peuple. Au final c’est une défaite qui est très mauvaise pour le moral.

LeBron et AD, il y a 2/18 trois dans ce match. Une petite amélioration, et les hommes de Frank Vogel auraient pu rentrer chez eux avec le sourire, mais ce n’est pas le cas. La position du sélectionneur semble plus que jamais menacée.

Pour les Lakers, qui viennent de perdre une rencontre assez importante, les problèmes continuent. Les jambes sont lourdes et on ne sait pas si le Big 3 sera là lors du prochain match. Oui, ça fait mal.

Keywords:

Los Angeles Lakers,Sacramento Kings,NBA,LeBron James,De’Aaron Fox,Golden State Warriors,Anthony Davis,Los Angeles Lakers, Sacramento Kings, NBA, LeBron James, De’Aaron Fox, Golden State Warriors, Anthony Davis,,,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img