NBA – Lonzo Ball est le tout premier !

Sur la page sur laquelle vous visitez Parlons Basketball, il vous suffit d’autoriser la publicité sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-publicité.

Votre symbole bloqueur de publicité se situe en haut à gauche coin de la barre d’adresse ( Url). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou « ce site web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Votre symbole adblocker se trouve dans le coin supérieur droit de la barre d’adresse (URL). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et d’autoriser les publicités dans le panier Parlons en cochant généralement « Cette page » ou « Ce site Web ».

Alternativement, vous pouvez désactiver l’extension concernée : plus d’explications dans cet article

Lonzo Ball a été signé à prix d’or par les Bulls cet été et justifie pleinement l’investissement réalisé par ses managers en début de saison. Il a même été l’auteur d’une performance inédite lors d’un de ses premiers matchs avec Chicago ! En tant que l’une des franchises les plus emblématiques de la ligue, les Bulls ont fait de belles signatures ces derniers mois, donc Zach LaVine et le reste de la liste rêvent enfin de faire les séries éliminatoires. Après l’accord de Nikola Vucevic l’année dernière, certains agents libres bien connus se sont en fait installés dans l’Illinois.

Observés par les Lakers et même désireux de rejoindre DeMar DeRozan, par exemple, ils se sont finalement installés avec Chicago. Malgré l’offre d’Angelinos de le retenir, Alex Caruso a pris la même décision. Mais la recrue de l’intersaison pourrait bien être un autre ancien joueur de LA, Lonzo Ball. Libéré par les Pélicans, le leader a convaincu les dirigeants de Chi-Town de lui offrir un gros contrat de 80 millions de dollars sur 4 ans.

En raison de son salaire considérable maintenant attendu au tournant, Zo répond aux attentes sous ses nouvelles couleurs pour le moment. En seulement 3 matchs, il a montré toute sa gamme à la fois offensivement et défensivement. Sa polyvalence lui a également permis de marquer un triple-double avec 17 points, 10 rebonds et 10 passes décisives lors de ses retrouvailles à la Nouvelle-Orléans tout en… réalisant un résultat inédit !

Par @ESPNStatsInfo : Lonzo Ball est le premier joueur dans l’histoire de la NBA à triple-doubler pour 3 franchises différentes avant d’avoir 24 ans.

ESPN Stats & News rapporte que Lonzo Ball a été le premier joueur de l’histoire de la NBA à avant son 24e

ballon, son timing pour une telle performance a été bien choisi, car il fête ses 24 ans… le 27 octobre. Bien que confus au début de sa carrière, l’ancienne star de l’UCLA montre dans chacune de ses équipes qu’il a le talent pour gagner. Après ses changements de poste avec les Lakers et les Pels, il souhaite sans doute s’installer définitivement à Windy City et y enfin réussir !

Dans l’ombre de Zach LaVine et DeMar DeRozan, Lonzo Ball pourrait bien porter les Bulls cette saison. En tout cas, il montre chaque soir qu’il peut s’impliquer dans de nombreux domaines !

Keywords:

Chicago Bulls,Lonzo Ball,NBA,Chicago Bulls, Lonzo Ball, NBA,,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img