Strauch-Bonart – Dave Chappelle, non remboursable

Il y a quelques jours, des employés de Netflix se sont réunis avec des manifestants devant le siège de la plateforme de vidéo en streaming pour exprimer leur colère à l’occasion d’une campagne de protestation sur les réseaux sociaux. La raison ? La dénonciation du dernier stand-up show du comédien américain Dave Chappelle, sur le site duquel est diffusé “Netflix Specials”, pour “transphobie”. Dans sa dernière œuvre, The Closer, l’acteur prend en fait parti pour la différence de genre : « Vous vouliez supprimer J. K. Rowling – mon Dieu. En fait, elle a dit que le genre est un fait, la communauté trans s’est déchaînée, ils l’ont appelée une Terf [trans exclusive féministe radicale, un surnom pour les féministes attaché à l …

Aux vrais problèmes d’aujourd’hui Pour comprendre le monde et notre société, vous recevrez chaque vendredi notre sélection d’articles de notre rubrique Débats

Son nom est devenu synonyme d’une France libre et puissante. De Gaulle, l’homme de l’appel du 18 juin, s’est imposé dans l’histoire d’abord comme rebelle, résistant, puis comme leader politique charismatique en France et à l’étranger. Adoré et détesté durant sa présidence, après sa mort il est devenu un mythe, l’idéal d’un homme politique que l’on plaint à droite et à gauche.

Ça dure toute une vie, non ?
Ah la la lala ; comme Josy, donne-moi un enregistrement de Dom Pé. 67 ; toute la souffrance de ce monde me déprime.

La critique du Wokisme et de la culture Cancei est très bonne, mais que pensez-vous de l’antisémitisme suspecté ?
De son projet de film “SPACE JEWS”, qu’on aime éviter quand il fait partie intégrante du spectacle…!
Citation : “J’ai une idée pour un film : des extraterrestres arrivent sur la planète Terre et prétendent qu’ils sont en fait des Terriens d’une ancienne civilisation qui maîtrisaient les voyages interplanétaires et quittaient la Terre il y a des milliers d’années. Qu’ils reviennent à cause d’eux, des choses terribles se sont produites dans leur exil et ils veulent retourner sur leur planète d’origine, la terre…
C’est un grand acte, n’est-ce pas ? Et elle s’appellera “Jew Room”… (Les Juifs de l’Espace !)
Pour être clair, Chapelle prend le point de vue de l’antisionisme de front moderne, qui est devenu l’antisémitisme classique de la gauche de droite, progressiste et surtout pro-palestinienne.
De plus, en ciblant les sionistes, elle englobe TOUS les juifs et implique qu’il s’agit de non ou sous-humains (extraterrestres) dont le but avéré est de dominer le reste du monde et pourquoi pas de détruire le reste du monde… Allusion évidente à “Protocoles …

J’ai eu le témoignage d’un psychiatre qui disait que le transgenre n’est qu’une autre lubie pour les gens à mauvaise peau, les successeurs des hippies, des punks et des goths. La différence avec ce dernier : l’exigence de jouer une comédie sociale avec des concepts trans et nier connus depuis la nuit des temps et bien sûr validés par la science. Et le dommage est bien plus important pour la construction de l’individu qu’une phase d’habillement rebelle ou inapproprié.

Bref, je refuse catégoriquement d’entrer dans leur jeu et de les nommer par le nom qu’ils se sont choisi ou le genre qu’ils se sont attribué. De ne pas non plus utiliser leur langage, que je ne reconnais plus comme une écriture inclusive : Il n’y a pas de “cisgenres” et de “transgenres”, il n’y a que des hommes et des femmes et des gens qui sont tellement perdus qu'”ils ne savent même plus ce qu’ils sont” ! Et tous ceux qui s’opposent ouvertement à cette sale mode, comme Chapelle, JK Rowling ou Zemmour, auront mon respect.

Lire les articles dans les chroniqueurs du point,
Suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses d’actualités.

FAQ
Politique de confidentialité
Politique relative aux cookies
Crédit d’impôt
Didacticiel vidéo
La publicité
Contactez-nous
Index des pages
imprimer
UGT
CGV
Charte de modération
archiver

Créez un compte pour accéder à la version numérique du magazine et à tout le contenu Point inclus dans votre annonce.

En savoir plus à ce sujet
Votre numéro d’abonné dans les paramètres de création de compte.

La rédaction du Point – plus d’une centaine de journalistes – vous accompagne
ses enquêteurs, ses reporters, ses correspondants sur tous les continents.
Notre travail? Enquêter, révéler et, surtout, ne jamais lâcher prise. Recettes de
L’abonnement et la publicité nous donnent les moyens d’un journalisme gratuit et de qualité.
Pour nous lire, abonnez-vous ou acceptez les cookies.

Keywords:

Dave Chappelle,Netflix,Dave Chappelle, Netflix,,,,,,,,,Transgenre-LGBT-Cancel culture-Dave Chappelle-Joanne Rowling-Netflix,

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img