Cameroun Feeling : Mani taquine Christian Nya, licencié pour diriger son émission sur CRTV

• Mani Bella poste Eric Christian Nya, journaliste à la CRTV

• Il n’est plus à la tête de l’émission Cameroon Feeling

• Il sera remplacé par Diane Ngassa

Depuis son retour de vacances aux USA, c’est un discret Eric Christian Nya qui refait surface. Favorisé par un programme américain, il a effectué un séjour de plusieurs semaines au pays de l’Oncle Sam. “une source proche du journaliste avait coupé les oreilles des téléspectateurs.

Plus d’un seulement après son retour, il n’est toujours pas sur les petits écrans de la CRTV. En clair, rassurant des sources, Eric Christian Nya a repris ses émissions à la télévision nationale, préférant rester dans l’ombre.

Récemment éclaboussé par une affaire d’homosexualité, il est rare qu’une dame l’accuse d’entretenir une relation intime avec son ex-mari et de détruire sa vie pour aller en justice.

Un billet de la chanteuse de Bikutsi Mani Bella publié le 16 octobre 2021 braque pourtant les projecteurs sur la journaliste. Toujours avec un sourire qui ne le quitte guère, même dans l’adversité, Christian Nya a pris une photo avec Mani Bella. « Eric Christian Nya et moi avons décidé d’officialiser les choses et d’arrêter les caches. Alors ça y est ! C’est officiel. Nous appartenons ensemble maintenant. Les futurs envieux, le lac central de Yaoundé est là pour vous. l’artiste. Un post qui a généré un flot de réponses.

Eric Christian Nya, de l’émission “Cameroon Feeling”

Eric Christian Nya ne sera pas vu sur les petits écrans pendant longtemps. C’est ce qu’a décidé le directeur général de la CRTV Charles Ndongo après le scandale sexuel qui a frappé le journaliste.

La CRTV a en effet livré l’émission Cameroon Feeling avec sa nouvelle grille de programmes pour la rentrée, prévue le 18 octobre 2021, mais avec une petite touche féminine et un changement d’image de cette émission.

Désormais, Eric Nya n’est plus le présentateur mais Diane Ngassa, ancienne présentatrice de Cameroon Daylight sur CRTV News, qui sera en charge de l’actualité matinale et des animations de la CRTV.

Les téléspectateurs peuvent s’attendre à un nouveau format pour le programme émotionnel camerounais. La durée de l’émission est passée de 8h10 à 10h à 18h à 9h et accueillera de nouveaux chroniqueurs et de nouvelles rubriques. Diane Ngassa, qui a passé de nombreuses années dans la maison CRTV, a également animé des plateaux spéciaux avec Eric Christian Nya.

#Cameroun #Feeling #Mani #taquine #Christian #Nya #licencié #pour #diriger #son #émission #sur #CRTV

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img