Canal + diffuse le mariage de Coco Emilia: Mvembe n’est pas celui que les Camerounais croient

• Plus d’un mois après la célébration de leur union, Canal Plus diffuse une vidéo sur Coco Emilia et son mari Francis Mvembe

• Le milliardaire évoque le début de sa rencontre avec Coco Emilia

• Francis révèle également que le style de sa femme le jour de leur mariage était son choix.

On se souvient encore de la date du 10 avril 2021, jour où Coco Emilia a pris le contrôle d’Internet lors de la célébration de son mariage avec Francis Mvembe. Les deux tourtereaux sont réunis à Yaoundé alors que Coco Emilia est enceinte. Un mois plus tard, Canal + jette un coup d’œil dans les coulisses de cette fête. Des détails qui ont échappé aux Camerounais et aux Congolais.

Dans ladite vidéo diffusée le 25 mai, il est dit qu’un total de 100 millions de francs CFA a été dépensé pour cette cérémonie. Cela semble n’être qu’un détail pour le milliardaire congolais. Bientôt, les mariés se retrouveront au Congo dans quelques mois pour le mariage religieux qui s’annonce encore plus grandiose.

Un point important à noter; le marié Francis Mvemba a souligné le style de sa femme le jour J. Il déclare que la coiffure de Coco Emilia était son choix. Cependant, les Camerounais, en particulier les internautes, pensent que le marié était sujet au mariage car il souriait moins. Francis Mvemba tient à clarifier ce point, «il était juste concentré sur le moment présent car il a attendu longtemps pour mettre le doigt sur Coco Emilia.

Voici les principaux points de la vidéo Canal +

Le mariage des Mvemba n’est certainement pas passé inaperçu sur la planète peuple. Les Camerounais ont tout abandonné pour suivre l’affaire en direct le 10 avril. Les statuts, histoires et publications nous ont permis d’être des invités virtuels. Mais cette fois, Canal + a filmé tous les coulisses du mariage. De l’enterrement de vie de garçon à la soirée dansante, en passant par les soins relaxants, l’accession du mafeu au trône, la dot … etc.

Bachelorette Party: Coco a eu droit à une petite fête amusante avec ses dames d’honneur et son mari. Un truc sobre et doux mais chic. Elle a fait de beaux cadeaux pour tous ceux qui étaient présents. Comme nous étions enceintes, nous avons pu voir qu’elle avait été un peu effacée à tous les stades pour ne pas être trop fatiguée. Son mari n’a pas fait exception à la règle d’une soirée avec les garçons. C’est «le célèbre» qui l’a accueilli, et son meilleur ami a payé l’addition d’un million et demi de Fcfa. Coco a ensuite offert aux filles et garçons d’honneur une journée de soins dans ses salons de beauté “Eyliam” et “The Seven Code”.

Ascension au trône: Pour se marier, il est absolument nécessaire de monter sur le trône. Et Coco, qui a reçu ce titre de sa grand-mère, devait être couronnée à la veille de sa dot. Elle a respecté la tradition et a fait tout le nécessaire avec les ancêtres.

De dote: Ce n’était pas une période facile pour Francis Mvemba. Il semble qu’il n’avait pas été informé des enveloppes à confectionner, des avions pour récupérer la mariée, bref des diverses fêtes traditionnelles. Alors il transpirait un peu parce qu’il ne se préparait pas vraiment. Il a dépensé plus pour frapper à la porte. C’est son petit frère qui a mené les discussions. Mais au final, tout s’est bien passé.

Hôtel de ville: Un bel espace ouvert a accueilli les mariés. Pendant que Coco se maquille, sa mère arrive et on apprend qu’elle ne pouvait pas être avec la dot car elle était infectée par le virus corona. Heureusement, elle va bien. Les parents de Francis n’ont pas non plus pu y assister. Sa mère est très malade et son père est opéré. Il n’est pas facile d’organiser tout cela pour ces jeunes mariés. Mais la beauté de la cérémonie les a rapidement aidés à se maintenir. La soirée dansante était dans une salle de golf.

Nous avons installé des tentes de fête pour les 200 invités présents. Un moment magique avec une bonne ambiance.
Le Made in Cameroon a l’honneur: Coco a misé l’ensemble de ses services sur la jeune génération d’artisans camerounais. De quoi faire exploser leurs CV. Et même les artistes qui se sont produits le soir. On note la présence de Poison mobutu, artiste congolais et ami du couple, Locko, Magasco et Fingon Tralala.

#Canal #diffuse #mariage #Coco #Emilia #Mvembe #nest #pas #celui #les #Camerounais #croient

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img