• Prince, emprisonné en France depuis des mois, veut à tout prix rentrer au Cameroun

• Il manquera son vol et sera sous toutes ses formes

• Il est maîtrisé par la police

L’artiste Prince Aimé a passé 15 minutes difficiles à l’aéroport après avoir raté son vol pour la France. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, le chanteur peut être vu alors qu’il se roule sur le sol en hurlant, agitant ce qui touche sa main.

Ce comportement est jugé détestable par les internautes au regard du statut de l’artiste. Mais son préposé à l’aéroport prend sa défense et explique pourquoi il se comporte de cette façon. Il indique que le prince Aimé est détenu en France depuis des mois et qu’il en a assez récemment.

Son souhait est de rentrer au Cameroun, il a également lancé un appel à l’aide sur Internet. Un appel au secours que ses frères de la diaspora attendaient. Un chaton a été ouvert pour chaque contribution. Le prince Aimé peut alors rentrer au Cameroun en paix. Et maintenant, on lui dit que son vol a été reporté. Un message qu’il ne pouvait pas supporter. Il se mettra dans tous ses états. Mais la police a réussi à le maîtriser. Cette vidéo met en lumière le désespoir du prince Aimé en France.

#France #prince #Aimé #traverse #une #crise #laéroport #après #avoir #raté #son #vol #VIDEO

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here