France: le prince Aimé traverse une crise à l’aéroport après avoir raté son vol [VIDEO]

• Prince, emprisonné en France depuis des mois, veut à tout prix rentrer au Cameroun

• Il manquera son vol et sera sous toutes ses formes

• Il est maîtrisé par la police

L’artiste Prince Aimé a passé 15 minutes difficiles à l’aéroport après avoir raté son vol pour la France. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, le chanteur peut être vu alors qu’il se roule sur le sol en hurlant, agitant ce qui touche sa main.

Ce comportement est jugé détestable par les internautes au regard du statut de l’artiste. Mais son préposé à l’aéroport prend sa défense et explique pourquoi il se comporte de cette façon. Il indique que le prince Aimé est détenu en France depuis des mois et qu’il en a assez récemment.

Son souhait est de rentrer au Cameroun, il a également lancé un appel à l’aide sur Internet. Un appel au secours que ses frères de la diaspora attendaient. Un chaton a été ouvert pour chaque contribution. Le prince Aimé peut alors rentrer au Cameroun en paix. Et maintenant, on lui dit que son vol a été reporté. Un message qu’il ne pouvait pas supporter. Il se mettra dans tous ses états. Mais la police a réussi à le maîtriser. Cette vidéo met en lumière le désespoir du prince Aimé en France.

#France #prince #Aimé #traverse #une #crise #laéroport #après #avoir #raté #son #vol #VIDEO

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img