Je ne l’ai pas fait en France – Prince Aimé de retour au Cameroun

• L’artiste est de retour au Cameroun après des années difficiles en France

• Reçu sur le plateau de Canal 2, il a détaillé les raisons de son départ en France il y a 4 ans

• Il se sent mieux, dit-il depuis son retour au Cameroun.

L’opinion camerounaise a récemment eu vent de la crise que le prince Aimé a poignardée à l’aéroport parce qu’il a raté son vol en raison des méfaits qu’il a développés en France au fil du temps. Sa vidéo est devenue virale sur Internet avec les nombreuses réactions qui vont avec.

Le prince Aimé est désormais de retour au Cameroun mais ne se sent pas touché par les propos désobligeants des internautes. Reçu sur le plateau de Canal 2 international, il déclare : “Je me sens bien depuis que je suis au pays. En tant qu’artiste j’ai appris que le buzz fait partie de la vie d’un artiste, au même titre que les critiques. Et bravo”.

Lors de son entretien avec des journalistes, l’auteur du tube “Viviane” a révélé qu’il s’était effectivement rendu en France pour régler ses problèmes oculaires liés à son état de handicap. Mais une fois sur place, il aura quelques difficultés à obtenir les bons papiers en France.

Il restera ensuite sur le territoire français pendant plus de 4 ans. Son quotidien sera permanent pour lui. Il tentera de joindre les deux bouts en utilisant la bonne volonté de la diaspora mais surtout sa guitare qu’il traînait dans les restaurants pour gagner sa vie au quotidien.

Mais à un moment donné, il ne pouvait plus gérer cette vie. Il a préféré rentrer chez lui, principalement parce que son opération des yeux a également échoué. Une cagnotte a été immédiatement mobilisée pour lui pour son retour au pays.

A l’aéroport, le prince Aimé n’a pas voulu perdre une seconde. Il n’a qu’un souhait, retrouver la terre de ses ancêtres.

Le prince Aimé victime d’une attaque à l’aéroport après avoir raté son vol

L’artiste Prince Aimé a passé un quart d’heure difficile à l’aéroport après avoir raté son vol vers la France. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur se rouler par terre en gémissant et en agitant tout ce que sa main touche.

Ce comportement est jugé odieux par les internautes au regard du statut de l’artiste. Mais son domestique à l’aéroport se défend et explique pourquoi il se comporte ainsi. Il indique que le prince Aimé est enfermé en France depuis des mois et qu’il en a assez ces derniers temps.

Son souhait étant de retourner au Cameroun, il a également lancé un appel à l’aide sur internet. Un appel au secours auquel ses frères de la diaspora s’attendaient. Une chatte est ouverte pour chaque contribution. Le prince Aimé pourra alors rentrer au Cameroun en toute tranquillité. Et maintenant, on lui dit que son vol a été reporté. Un message qu’il ne pouvait pas supporter. Il se mettra dans tous ses états. Mais la police a réussi à le maîtriser. Cette vidéo met en lumière le désespoir du prince Aimé en France.

#lai #pas #fait #France #Prince #Aimé #retour #Cameroun

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
836FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img