• Les internautes ont fait comparer le mariage de Coco EMilia et Francis Mvemba à celui du président Amot et de son épouse
• Une action qui a irrité le président Amot
• Il a répondu à ses adversaires en s’attaquant également au Congolais Francis Mvemba sur la base de son statut de milliardaire prêteur.
Plus d’un mois après la célébration, le mariage de Coco Emilia et de son mari Francis Mvemba continue de couler d’encre et de salive. Sur Internet, les Camerounais ne laissent rien au hasard. Les internautes qui ont dû comparer le mariage du président Amot, diffusé sur TF1, qui avait également bavardé en 2015, avec celui de Francis Mvemba, diffusé sur Canal +.
Les moyens financiers et logistiques utilisés étaient à peu près les mêmes pour les deux hommes. Le coût du mariage d’Amot était estimé à près de 33 millions, tandis que celui de Mvemba était de 100 millions. La capture est le terme milliardaire attribué au mari de Coco Emilia.
Un coup de pied dit Martin Mvondo n’a pas soutenu Amot. le propriétaire de l’entreprise automobile, qui s’est toujours perçu comme un homme plein d’argent, pense que le mot «milliardaire» est trop minimisé. Il s’attaque ainsi à Francis Mvemba. Le mot «milliardaire» est devenu une blague parmi les Camerounais au point que tout le monde est devenu milliardaire. Je voulais rappeler à mes compatriotes qu’un milliard, c’est 1000 fois un million.) “.
Il faut dire que Francis Mvemba ne s’est pas donné ce titre de milliardaire. C’est la toile qui lui a donné ce statut. Il a été davantage présenté comme un millionnaire dans les journaux africains et internationaux qui ont fait fortune grâce aux mines de diamants. Le Congolais est aussi un homme politique, il était candidat à l’élection présidentielle de 2018 et c’est là qu’il s’est révélé au monde entier.
#People #président #Amot #sattaque #mari #Coco #Emilia #sur #son #statut #milliardaire
Ref. : camerounweb.com