• Brenda Biya a publié une vidéo d’elle-même montrant une autre image d’elle

• Elle met la pression sur sa vie en tant que fille de Paul et Chantal Biya

• Elle a reçu de bons commentaires après la sortie de la vidéo.

La fille de Paul Biya, également première fille de la République camerounaise, a sorti le grand jeu des Camerounais. C’est une nouvelle Brenda Biya révélée aux Camerounais dans une vidéo de près de 7 minutes.

Dans sa présentation elle a évoqué sa vie au Cameroun, ses plats camerounais préférés, sa relation amoureuse, la pression qu’elle ressent en tant que fille de Paul Biya, président du Cameroun au pouvoir depuis près de 39 ans et surtout sa vie. Social à quoi ça ressemble. Des inquiétudes de ses abonnés auxquelles elle a librement répondu. Une attitude que les internautes ont grandement appréciée.

Sa vidéo est en fait réalisée depuis deux ans, mais elle n’a jamais eu la chance de la publier. Elle a fait le premier pas et espère répondre aux préoccupations de ses abonnés.

«Je m’appelle Anastasie Brenda Biya. En plus d’être une princesse africaine moderne, je suis aussi une artiste et une amoureuse de la vie. Cette vidéo a été réalisée il y a deux ans lorsque j’ai voulu faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque. Je ne l’ai jamais postée! Mais je crois qu’avant de publier du contenu récent sur YouTube, je devrais publier la première vidéo que j’ai jamais faite, et celle que j’ai postée avec honte j’espère qu’elle vous plaira! », écrit-elle.

Des détails précis sur Brenda Biya, celle que les Camerounais ont toujours connue comme l’enfant scandaleuse de Paul Biya à Etoudi. Ce n’est pas la même Anastasie Brenda Biya que les lecteurs découvriront dans la vidéo ci-dessous!

#vie #Cameroun #relation #amoureuse #pression #dEtoudi #Brenda #Biya #livre #tout

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here