ASCA, la société de courtage Attijariwafa, organisera un 2e emprunt obligataire auprès du prêteur Alios Finance Cameroun

(Investir au Cameroun) – Le 22 mai 2021, le prêteur Alios Finance Cameroun a officiellement mandaté Attijari Securities Central Africa (ASCA), la société de bourse du groupe bancaire marocain Attijariwafa opérant en Afrique centrale, pour ses 2est emprunt obligataire à la Bourse des valeurs de l’Afrique centrale (Bvmac), basée à Douala, la capitale économique du Cameroun.

Les détails de ce nouveau prêt n’ont pas été divulgués. Mais on peut noter que le leader camerounais du crédit-bail s’apprête à lever des fonds en bourse pour la 2ème fois après le prêt en 2018. L’opération alors organisée par la filiale du groupe bancaire gabonais BGFI aurait pu lui permettre de mobiliser 8 milliards. FCFA pour financer le plan stratégique 2018-2022 d’Alios.

A l’heure où Alios Finance Cameroun s’apprête à revenir sur le marché, force est de constater que ce prêteur a rempli jusqu’à présent toutes ses obligations envers les souscripteurs du titre ” Autres 5,75% Net 2018-2023 Cela renforce la crédibilité de sa signature auprès des investisseurs qui ont de nouveau été invités à délier leur portefeuille au nom de cette entreprise financière.

BRM

Lisez aussi:

17/03/2021 – Les souscripteurs de l’emprunt obligataire 2018 du prêteur Alios Finance Cameroun retournent au cash

.

#ASCA #société #courtage #Attijariwafa #organisera #emprunt #obligataire #auprès #prêteur #Alios #Finance #Cameroun

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img