Cameroun – Mathurin Kamdem: “Démystifier l’accès au Grand Mall”

Le directeur général du Douala Grand Mall explique les raisons de l’ouverture de l’espace aux producteurs et distributeurs et consommateurs Made In Cameroon

Pourquoi un week-end entier pour Made In Cameroon?

Nous avons pensé que ce long week-end Made in Cameroon était une animation utile et nécessaire pour que les nombreux producteurs et distributeurs de produits camerounais et les nombreux consommateurs qui aiment le Made in Cameroon aient un espace de rencontre. Non seulement pour avoir un espace de communication, mais aussi pour créer un cadre d’échanges sur différents thèmes. Vous remarquerez que nous avons créé trois plateformes de discussion pour cette première édition.

Nous voulons que le Made in Cameroon passe du label à une dynamique. En fonction du succès de cette première édition, nous rendrons sa fréquence beaucoup plus régulière que prévu. Au début de ce concept, on parlait d’un semestre, mais je pense que le minimum qu’il faut admettre aujourd’hui, c’est qu’il se tient tous les trois mois.

Vous avez parlé de résoudre l’acquisition d’espace dans le Grand Mall. C’est quoi exactement?

Dans l’esprit de beaucoup, le Grand Mall n’est pas pour les entrepreneurs d’un certain calibre. Et pour le Made In Cameroon, qui ne trouve sa place que sur les marchés traditionnels, on peut comprendre que cette barrière de mystification est encore plus forte. Nous voulons traverser ces week-ends Made in Cameroon, en les présentant dans nos artères, pour nous assurer qu’ils comprennent qu’ils se sentent bien ici. Ils ont l’occasion de rencontrer les directeurs de la DGM pour explorer les voies et moyens de s’installer ici.

Interview par David Eyenguè

#Cameroun #Mathurin #Kamdem #Démystifier #laccès #Grand #Mall

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img