Le Douala Grand Mall et Asenia lancent une initiative pour promouvoir les produits fabriqués au Cameroun

(Société au Cameroun) – “Week-ends réalisés au Cameroun au Douala Grand Mall C’est le concept que le Douala Grand Mall lancera à partir de ce mois de mai 2021, en collaboration avec Asenia, une association très active dans la promotion du made in Cameroon. La première édition de ce rendez-vous, qui devrait avoir lieu tous les six mois, est prévue du 27 au 30 mai 2021 avec le thème: “les enjeux de la distribution de produits fabriqués au Cameroun», Nous apprenons officiellement.

«Ce sera (…) un moment d’échange, de promotion et de visibilité des produits des entreprises camerounaises et des jeunes PME dans divers domaines tels que l’agro-industrie, l’agro-industrie, la cosmétique, la mode, etc. Les nombreux producteurs locaux proposés par l’Asenia L’association pourrait voir des opportunités pour leur entreprise.», Expliquent les organisateurs.

Selon ce dernier, “Week-ends réalisés au Cameroun au Douala Grand MallSont une réponse à une question du gouvernement camerounais. En inaugurant cet espace commercial et de loisirs, le 17 décembre 2020, le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, le promoteur de ce projet, soutenu par le fonds d’investissement britannique Actis, a recommandé d’en faire une place de choix. produits fabriqués au Cameroun.

Selon le chronogramme des activités, la première édition de “week-ends made in Cameroun au Douala Grand Mall »s’articulera autour d’expositions et de ventes, de dégustations de produits locaux, d’activités diverses et d’une conférence sur les enjeux de la distribution des produits locaux.

Infrastructures de commerce et de loisirs unique en son genre en Afrique centrale, le Douala Grand Mall est un joyau architectural de 160 boutiques et espaces de loisirs construits à l’entrée de la capitale économique camerounaise, et a déjà avalé les 50 milliards de FCFA bagatelle. Dans le cadre de la deuxième phase de ce projet, la construction d’un hôtel et d’un parc de bureaux est prévue, portant l’investissement total à 80 milliards de FCFA. Le projet vise à créer 4 500 emplois et à accueillir 300 000 visiteurs par mois.

BRM

Lisez aussi:

16/12/2020 – Dion Ngute inaugure le Douala Grand Mall, un centre commercial et de loisirs de 50 milliards FCFA, le 17 décembre 2020

.

#Douala #Grand #Mall #Asenia #lancent #une #initiative #pour #promouvoir #les #produits #fabriqués #Cameroun

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img