AstraZeneca: un journaliste de la BBC décède après la vaccination

Lisa Shaw a perdu la vie à l’âge de 44 ans. Sept jours après sa vaccination, elle a développé un mal de tête sévère.

Lisa Shaw, animatrice de radio de la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans, quelques jours à peine après avoir reçu une dose de vaccin AstraZeneca, rapporte le radiodiffuseur national britannique. Selon nos confrères, le certificat de décès indique que, si rien n’a encore été prouvé, la vaccination pourrait être une cause possible de décès. Une enquête a été ouverte.

Lire aussi Côte d’Ivoire: les internautes de la BBC battent Ouattara et son troisième mandat

Selon la famille du défunt, Lisa Shaw a souffert de graves maux de tête sept jours après avoir reçu son vaccin AstraZeneca et est tombée gravement malade quelques jours plus tard: «Elle était traitée pour des caillots sanguins et des saignements. Hôpital Royal Victoria.» Le présentateur de la BBC est décédé. Vendredi après-midi entouré de sa famille.

Lire aussi Suspensions de vaccinations contre Covid-19: AstraZeneca répond

«Tout le monde à la BBC est dévasté et pense à la charmante famille de Lisa. Elle était une collègue de confiance, une brillante présentatrice, une amie formidable, une épouse et une mère aimantes, a déclaré Rik Martin, rédacteur en chef par intérim de BBC Radio Newcastle. Elle adorait être à la radio et était aimée de notre public. Nous avons perdu cette personne spéciale qui a beaucoup compté pour beaucoup de gens. “

Lematin

#AstraZeneca #journaliste #BBC #décède #après #vaccination

Ref. : lavraieinfo.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img