Le président Muhammadu Buhari a exprimé ses condoléances à la famille et aux membres de la Synagogue de l’Église de toutes les nations (SCOAN) à la suite du décès de leur père et fondateur, le pasteur Temitope Balogun, mieux connu sous le nom de TB Joshua.

Ce samedi 05 juin 2021, Temitope Balogun Joshua dit TB Josué décédé subitement à l’âge de 57 ans. Après ce décès, le président Muhammadu Buhari a exprimé ses condoléances à la famille et aux membres de « La Synagogue », Église de toutes les nations (SCOAN).

Lire aussi Décès du prince Philip : Hommage timide au prince Harry et Meghan Markle

Une déclaration publiée dimanche par Femi Adesina, conseillère spéciale du président (médias et publicité), indique que le président a noté que le célèbre télévangéliste manquera à ses partisans du monde entier non seulement pour ses contributions spirituelles, mais aussi pour atteindre de nombreuses vies à travers gestes philanthropiques.

M. Buhari a souligné que M. Joshua nous manquera “Non seulement pour ses contributions spirituelles, mais aussi pour le fait qu’il a touché de nombreuses vies à travers des gestes philanthropiques”. Il a également exhorté les fidèles des religieux : « Soyez rassurés de savoir que la vie ne se mesure pas et ne se définit pas par une durée de vie chronologique, mais par des héritages durables et des vies influencées positivement. “

Le président a également exprimé ses condoléances au gouvernement et au peuple de l’État d’Ondo. Joshua est décédé samedi soir à l’âge de 57 ans alors qu’il se rendait à l’hôpital après un événement à la SCOAN.

Lire aussi Bénin : un jeune homme décède lors d’un match de football à Cotonou

BWT

#Décès #pasteur #Joshua #Buhari #répond

Ref. : lavraieinfo.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here