Edouard Baer s’offre à Pedro Almodovar dans un podcast endiablé

L’acteur enregistre actuellement en Andalousie de nouveaux enregistrements “Les incroyables aventures d’Edouard Baer et Jack Souvant”, son brillant podcast avec le réalisateur espagnol en invité.

Acte II! Après leur excellent podcast “Les Incroyables Aventures d’Edouard Baer et Jack Souvant”, mis en ligne sur le site de France Inter fin mars, les deux acolytes, le premier acteur, le deuxième reporter, comme “Don Quichotte et Sancho Pança “partent sur les … routes espagnoles. Cette fois, Édouard Baer et Jack Souvant ne sont pas à la recherche de Benoît Poelvoorde qui s’est perdu dans la pampa sénégalaise lors des premiers épisodes. Ils mènent l’enquête sur les contrefaçons … pour le vrai Pedro Almodovar.

Le cinéaste espagnol leur a demandé de rechercher l’un de ses précieux scénarios, celui de son prochain film, Forgotten in a Taxi. Ils enregistrent actuellement ce nouveau feuilleton radio, mêlant fiction, improvisation de rue et scénario plus écrit comme lors de leur voyage inaugural.

Par conséquent, dirigez-vous vers le sud de la péninsule ibérique “pour trouver un texte qui apparaît comme le symbole de la résistance culturelle européenne”. «Dans une Andalousie où se cachent les ombres des westerns spaghetti, aujourd’hui remise aux apprentis sorciers de l’élevage de voiles et où la présence persistante des congrégations religieuses traditionnelles et de l’Espagne catholique est toujours présente, les deux acolytes partent à la chasse au trésor», explique France . de. Inter, qui diffusera toutes ces «aventures incroyables» sur les ondes tout l’été, les dimanches à midi et en podcast sur le site radio fin juin. Avec une promesse: «Un chemin de fantaisie plein de mille rencontres, mille dangers et écueils. “

La première partie de ce feuilleton, diffusée sur les plateformes de podcasts des radios publiques fin mars, en six épisodes d’environ 40 minutes, est un objet culturel particulièrement poétique et non identifié qui mêle fiction et réalité. “Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce qui est vrai ou pas”, expliquait Édouard Baer, ​​avant d’ajouter, “j’aime ce mélange de genres entre reportage et fiction, ce vrai mensonge …” On espérait une longue série. d’enquêtes tout aussi folles que cette première tentative magistrale. Avec Pedro Almodovar au casting de cette deuxième salve, la suite dépasse nos attentes.

#Edouard #Baer #soffre #Pedro #Almodovar #dans #podcast #endiablé

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img