Equipe de France: un elfe du trio Griezmann-Mbappé-Benzema arrive au Pays de Galles

Didier Deschamps semble avoir en tête l’équipe qui jouera contre le Pays de Galles en match amical à Nice mercredi. En attaque, le trio Griezmann, Benzema, Mbappé s’alignera.

Didier Deschamps ne cache pas que l’équipe sera alignée contre le Pays de Galles mercredi prochain pour le premier match amical des Bleus. Lors de séances d’entraînement ouvertes à la presse, le coach a réuni son équipe type en fin de journée ce dimanche. La défense classique était composée de Pavard, Varane, Kimpembe et Hernandez, le milieu de terrain tournait autour de Tolisso en sentinelle, Pogba à droite et Rabiot à gauche et l’attaque autour du trio Griezmann, Benzema, Mbappé.

Si le joueur barcelonais était positionné sur la droite, ce dernier a souvent déconstruit les zones pour soutenir ses attaquants, comme il le fait habituellement. De leur côté, Benzema et Mbappé ont échangé fréquemment, et lorsque le joueur madrilène a gagné, c’est le Parisien qui a franchi le pas, comme l’expliquait “Benz” lors d’une conférence de presse plus tôt. «Nous sommes des joueurs de très haut niveau, c’est automatique. Si l’un est en ligne, l’autre doit aller à gauche, si l’un s’arrête, l’autre doit aller en profondeur. Compte tenu du niveau qu’il a à la fois dans le club et dans la sélection, il n’y a pas lieu de marcher dessus ».

Reste à savoir si Deschamps choisira de lancer Kanté mercredi soir à la place de Tolisso, ce qui semble peu probable. Vainqueur de la Ligue des champions, et titulaire samedi avec Chelsea, Kanté est attendu lundi prochain avec Giroud et Zouma sur Clairefontaine. Il serait raisonnable de le laisser se reposer à Nice mercredi, même si on ne sait jamais avec lui et que DD n’a que deux rencontres pour se préparer à l’Euro 2021. Alors que Thomas Lemar est encore en phase de réathlétisme après sa blessure à la cuisse , les Bleus avaient droit à une double ration dimanche. Dans la matinée, les 23 courses sélectionnées se sont entraînées sous la direction du préparateur physique Cyril Moine avec une série de courses séparées au menu.

#Equipe #France #elfe #trio #GriezmannMbappéBenzema #arrive #Pays #Galles

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img