Trois personnes ont tiré sur la foule à l’entrée d’un quartier commerçant avant de s’enfuir. La police a demandé des témoignages.

Deux personnes ont été tuées dimanche et au moins vingt ont été blessées lorsque trois hommes “tiré sur la fouleDevant une salle accueillant un concert dans la banlieue de Miami, en Floride, a annoncé la police locale. Le tournage a eu lieu de nuit dans une zone commerçante près de Miami Gardens, qui “a organisé un événement planifié et plusieurs spectateurs se tenaient à l’extérieurLa police a dit. Trois personnes sont ensuite sorties d’un SUV “et a commencé à tirer sans discernement sur la fouleLe trio est ensuite remonté dans la voiture et s’est enfui, selon la même source. Les 20 blessés ont été hospitalisés, dont au moins un dans un état critique.

Lire aussi Bénin: 06 décès enregistrés dans une collision entre un taxi et un camion

Dans un tweet, le directeur de la police du comté, Alfredo “Freddy«Ramirez III, condamné»un acte armé ciblé et lâche». «Ce sont des tueurs de sang-froid tirant au hasard sur une foule, et nous demanderons justiceLa police a demandé tout témoignage pour identifier et localiser les auteurs de la fusillade.

Ces derniers mois, le tournage a eu lieu dans un centre FedEx à Indianapolis, un immeuble de bureaux en Californie, une épicerie au Colorado et plusieurs spas à Atlanta. Mercredi, un employé d’une entreprise de transports publics a assassiné huit personnes sur le site de l’entreprise à San Jose, en Californie, avant de se suicider. Encore un échange de tirs qui relance le débat sur la prolifération des armes à feu aux États-Unis. “Suffisant“, A martelé mercredi le président Joe Biden, insistant à nouveau”Le Congrès doit agir immédiatement et tenir compte de la volonté des Américains, y compris d’une grande majorité de propriétaires d’armes à feu, de mettre fin à cette épidémie de violence armée en Amérique».

Lire aussi Birmanie: “38 morts” pour l’unique jour de mercredi, selon l’ONU

LeFigaro

#ÉtatsUnis #morts #blessés #dans #des #fusillades #près #Miami

Ref. : lavraieinfo.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here