Macky Sall: l’accident de sa procession en tue 3

Selon des sources sénégalaises locales, trois personnes ont été tuées et de nombreuses blessées dans un accident impliquant la procession du président Macky Sal lors d’une tournée nationale.

“Trois journalistes de Télé Leral TV” auraient perdu la vie et de nombreux techniciens de communication appartenant au même groupe, mais certainement aussi à d’autres entités, auraient été grièvement blessés “ selon une évaluation initiale de l’accident. «L’accident a eu lieu entre Tambacounda et Kédougou, dans l’est du pays. Nous essayons actuellement d’évacuer les blessés vers les structures de santé du pays.», A indiqué, à Kéwoulo, des sources au sein de la délégation présidentielle.

Lire aussi La violence au Darfour tue près de 50 personnes

Souvenez-vous que ces journalistes font partie de la délégation accompagnant le président Macky Sall lors de sa tournée économique au Sénégal.

BWT

#Macky #Sall #laccident #procession #tue

Ref. : lavraieinfo.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img