Marne: Le suspect dans le viol d’une jeune femme et le meurtre de son petit ami emprisonné

L’homme de 41 ans a retenu une élève pendant plusieurs heures après avoir tué son petit ami. Il l’a ensuite violée à plusieurs reprises.

Il était “à la recherche d’une femme”: un homme de 41 ans, dont 22 sont en prison, a été inculpé dimanche et placé en garde à vue pour l’enlèvement et le viol dans la Marne d’une étudiante et le meurtre de celle-ci. petit ami. selon le procureur de Reims. «Il n’y a aucun lien entre l’agresseur et les victimes. Ils ont rencontré un prédateur … Il cherchait une fille. Il aimait la victime. Il a tué le jeune homme parce qu’il voulait intervenir. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment », résume le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette.

Cet homme, condamné 27 fois entre 1998 et 2018 pour vols principalement, et libéré de prison en mars 2020, s’est approché du couple dans la vingtaine au volant de son Audi vers 20 heures.Jeudi dans un parking où il a arrêté la voiture à Courville. . «Célibataire, sans activité professionnelle, toxicomane» et «sans véritable résidence permanente», il était «à la recherche d’une fille», poursuit le magistrat.

Selon le rapport de la jeune fille, dont le calme a finalement rendu l’arrestation possible, il leur a demandé où ils pouvaient se procurer du «hasch» avant de les menacer avec un fusil de chasse pour qu’elle aille dans sa malle. L’élève de l’IUT de Reims intervient, l’accusé lui tire une balle dans le ventre. La victime mourra à l’hôpital. L’étudiante, qui avait gardé son téléphone portable dans le coffre-fort, appelle alors les pompiers, qui préviennent les gendarmes.

L’étudiant “dans un état de grande souffrance”

Toute la nuit, buvant et fumant du cannabis allant de station-service en station-service, son ravisseur lui explique de sortir de prison et de chercher «une fille à qui faire l’amour». Elle essaie «de le faire parler le plus longtemps possible pour éviter les agressions sexuelles» et «il s’était beaucoup confié à elle toute la nuit». Mais “peu avant 6 heures du matin, alors que la victime a cru qu’il allait enfin la libérer”, il l’a menacée et violée à plusieurs reprises dans la voiture avant de la laisser partir, a ajouté Matthieu Bourrette.

Cette nuit-là, il lui a prêté son téléphone pour appeler sa mère. Grâce à cet appel, les enquêteurs ont pu identifier et arrêter le suspect chez un ami à Jonchery-Sur-Suippes vendredi soir. Environ 150 gendarmes ont été mobilisés. Une fois libérée, la jeune fille s’est présentée seule à la gendarmerie de Gueux.

L’intimé, né à Reims et élevé dans une maison dès l’âge de 12 ans, «a admis tous les faits sauf l’intention meurtrière, et a expliqué qu’il s’agissait d’un accident», a déclaré Matthieu Bourrette. Il n’avait «aucune suspension avec probation, aucune suspension temporaire, n’était soumis à aucun suivi judiciaire» et «aucune peine ne serait exécutée».

En particulier, il a été inculpé de meurtres suivis de viol, dans une situation d’insultes à répétition car il a été condamné en 2002 pour possession de stupéfiants – passible de 10 ans de prison – et enlèvement et incarcération forcée, suivis d’une libération volontaire avant le septième jour. L’étudiante, qui a apporté aux enquêteurs une “aide précieuse”, “est soutenue par sa famille et est dans un état de grande souffrance depuis 24 heures”, a conclu le procureur.

#Marne #suspect #dans #viol #dune #jeune #femme #meurtre #son #petit #ami #emprisonné

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img