Moissy-Cramayel: un homme tué après avoir reçu un sabre

Une altercation, dont l’origine pourrait être une dispute amoureuse, s’est terminée en tragédie dans la nuit de samedi à dimanche à Moissy-Cramayel. Un homme de 42 ans a été tué par un homme avec un sabre, prétendument un ex-petit ami de sa petite amie.

Les traces de sang sur la route témoignent de la violence de l’attaque. Un homme de 42 ans a été tué après s’être coupé un sabre à la tête dans la nuit de samedi à dimanche à Moissy-Cramayel.

C’est ce dimanche vers 4 heures du matin qu’une violente altercation a éclaté sur la voie publique devant le 100, rue de l’Egalité entre deux hommes sur fond de conflit amoureux et en marge d’une soirée qui aurait eu lieu dans un appartement de cet immeuble de trois étages. L’agresseur serait un ex-petit ami de la petite amie actuelle de la victime.

Son agresseur présumé a été arrêté

Au cours de la bagarre, l’ex-compagnon aurait frappé une épée émoussée sur le crâne du petit ami actuel. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’arme trouvée par la police cette nuit-là n’était pas tranchante mais plutôt utilisée comme un objet contondant. L’agresseur et deux de ses complices se sont alors enfuis en voiture.

Gravement blessée à la tête, la victime au pronostic vital a été transportée à l’hôpital Lariboisière de Paris (Xe) avant d’être transférée à l’hôpital de Melun, où elle est décédée en fin de journée dimanche.

Peu de temps après, son agresseur présumé a été arrêté à Moissy-Cramayel. Cet homme qui vit dans le quartier était déjà mal connu des forces de l’ordre et a été placé en garde à vue au commissariat de Moissy-Cramayel, saisi par le parquet de Melun et chargé de l’enquête. Deux autres personnes ont été arrêtées plus tôt dans la journée. Les trois suspects, dont le propriétaire de la voiture, n’avaient pas encore été entendus dimanche soir.

Il y a deux semaines, une dispute d’amour a eu lieu à la base d’une fusillade au cours de laquelle deux hommes âgés de 40 et 24 ans ont été blessés par balle à Thorigny-sur-Marne.


Lire aussiThorigny-sur-Marne: l’homme recherché se rend après la fusillade

#MoissyCramayel #homme #tué #après #avoir #reçu #sabre

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img