La scène, filmée par des piétons lundi après-midi, est extrêmement violente. Plusieurs vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux au moment où la victime, écrasée par une voiture, est sortie “miraculeusement”.

Un homme a été violemment heurté par une voiture au coin des Champs-Élysées et de l’avenue George V à Paris lundi après-midi. Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur l’aurait écrasé volontairement après une altercation.

La victime, une société de location de Ferrari sur la célèbre avenue, est sortie “miraculeusement”, a déclaré une source policière au Parisien. Les pompiers ont emmené l’homme “dans le besoin relatif” à l’hôpital de Bichat. Il a mal à la cheville droite et à la main droite.

Des vidéos de la scène, postées sur les réseaux sociaux par des piétons, laissaient présager des blessures beaucoup plus graves. En effet, on voit le conducteur d’une BMW renverser la victime puis se diriger vers lui avec étonnement général.

Selon nos informations, l’auteur présumé, âgé de 35 ans, a été conduit au commissariat du 8e arrondissement après l’intervention de plusieurs agents appelés par des sociétés de location de voitures. Son véhicule a été mis en fourrière car il a refusé de se soumettre au test de dépistage de drogues.

Les enquêteurs ont confisqué les images de vidéosurveillance, en plus des images que les témoins avaient trouvées sur le smartphone.

#Paris #automobiliste #précipite #après #une #altercation #dans #loueur #Ferrari #sur #les #ChampsElysées

Ref. : leparisien.fr

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here