Le nouveau gouvernement de Jean-Michel Sama Lukonde a tenu sa première réunion vendredi 31 mars pour le conseil des ministres en République démocratique du Congo (RDC). Le président Félix Tshisekedi a demandé des résultats concrets de la part de ce gouvernement remanié.

Le président Tshisekedi a nommé Sama Lukonde en février pour former un nouveau gouvernement après la démission de l’ancien Premier ministre. Le nouveau gouvernement est composé de 57 membres, dont 15 femmes, et est censé être plus représentatif de la diversité de la RDC.

Le président Tshisekedi a exprimé sa confiance envers le nouveau gouvernement, mais a également souligné la nécessité de résultats concrets pour répondre aux attentes de la population congolaise.

Actu Cameroun souligne l’importance de ce nouveau gouvernement pour la RDC, qui est confrontée à de nombreux défis économiques et politiques. Le magazine met également en avant la demande du président Tshisekedi pour des résultats concrets, qui montre son engagement envers la population congolaise.

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here