Saint-Etienne: trois Arméniens emprisonnés après le meurtre d’un Gambien avec des coups de couteau

Les faits se sont déroulés mercredi soir dans le quartier de La Métare.

Trois hommes de nationalité arménienne ont été incarcérés dans la nuit de vendredi à samedi, après le meurtre d’un Gambien de 26 ans, mercredi soir à Saint-Etienne, a-t-on appris de la police et de la justice. Les trois suspects, âgés de 28, 32 et 62 ans, dont un père et son fils, ont été inculpés de “meurtre avec des armes, lors d’une réunion”.

Mercredi, vers 21h30, la victime, le père d’une fillette de deux mois, avait croisé les suspects parmi un groupe de dix personnes dans un quartier résidentiel de la ville. Son agression aurait commencé pour une “raison futile” dans laquelle le jeune père a subi quatre coups de couteau à l’estomac alors qu’il s’occupait de suspects devenus violents “apparemment sous l’influence de l’alcool”, a déclaré une source. Femme policier.

La scène filmée par des témoins

Les résidents locaux ont filmé la scène puis ont transmis la vidéo aux chercheurs. Rapidement reçue par les pompiers et Samu, la victime est décédée pendant la nuit dans la salle d’opération du CHU Saint-Etienne.

Tout aussi rapidement, l’intervention de la police avait permis d’arrêter un premier membre du groupe dont les vêtements portaient des traces de sang. Deux autres arrestations ont suivi.

#SaintEtienne #trois #Arméniens #emprisonnés #après #meurtre #dun #Gambien #avec #des #coups #couteau

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img