Thrombose liée à AstraZeneca: des scientifiques allemands proposent des solutions

Des scientifiques d’origine allemande se sont penchés sur le phénomène de thrombose observé chez certains sujets ayant reçu les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson développé contre Covid-19. Selon les informations publiées par le “Financial Times” dans cette situation, les chercheurs auraient pu identifier le facteur sous-jacent à ce mal enregistré chez certaines personnes. Ils auraient également suggéré une solution à cette situation.

Problème d’adénovirus

Ces scientifiques allemands de l’université Goethe de Francfort indiquent notamment que le problème se situe au niveau de l’adénovirus. “Le morceau viral d’ADN […] n’est pas optimisé pour être transcrit dans le noyau “, ils ont rapporté dans l’étude qu’ils ont publiée. Ils affirment également que le problème n’est pas à l’origine du développement du vaccin par AstraZeneca et Johnson & Johnson un produit à jeter à la poubelle.

Lire aussi Suspensions de vaccinations contre Covid-19: AstraZeneca répond

“Je peux leur dire quoi faire …”

“Avec les données entre nos mains, nous pouvons dire aux entreprises comment muter ces séquences en codant la protéine de pointe pour éviter les réactions d’épissage accidentelles.”, a expliqué l’un des directeurs de recherche de “Financial Times”. “S’ils me contactent, je peux leur dire quoi faire pour faire un meilleur vaccin”, il a continué.

Lire aussi France: Emmanuel Macron annonce l’expédition du vaccin controversé AstraZeneca en Afrique

Souvenez-vous des vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson rencontrent de réelles difficultés sur le marché. De nombreux dirigeants ont pris des mesures après le développement d’une thrombose après la vaccination de certaines personnes.

Source: LNT

#Thrombose #liée #AstraZeneca #des #scientifiques #allemands #proposent #des #solutions

Ref. : lavraieinfo.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img