Togo: 37 cybercriminels nigérians arrêtés par la police

Dans une note d’information du vendredi 28 mai 2021, la police nationale a annoncé l’arrestation de 37 cybercriminels, tous de nationalité nigériane.

Ces escrocs, a déclaré la police, ciblent généralement les femmes qu’ils approchent via les médias sociaux. Ils se font passer pour des personnes riches vivant en Occident et leur offrent un mariage somptueux en Afrique.

Pour ce faire, ils envoient des photos de biens prétendument précieux qu’ils prétendent avoir expédiés de leur pays de résidence et sont destinés aux futures mariées à qui ils font croire que la seule considération requise est le paiement des frais d’expédition et des formalités douanières, en expliquant à eux que ces frais doivent être payés par virements d’argent », la police nationale a noté.

Lire aussi Boko Haram kidnappe plusieurs policiers et détruit des véhicules de police (photos)

Pris au piège de l’illusion, laissez ces femmes se débarrasser de toutes leurs économies, avant même que ces escrocs ne se séparent “ soudain le contact ” devenir inaccessible.

Icilome

#Togo #cybercriminels #nigérians #arrêtés #par #police

Ref. : lavraieinfo.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
831FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img