Togo : Agbéyomé Kodjo « en danger de mort »

L’opposant togolais Agbéyomè Kodjo a repris la parole pour déclarer qui est le président légitime du pays. Il a également déclaré que sa vie était en danger.

Depuis la fin de l’élection présidentielle le 22 février 2020, Agbéyomè Kodjo ne cesse de crier victoire et d’appeler le président Faure Gnassingbé à renoncer au pouvoir qu’il aurait usurpé. Après avoir fait une sortie la semaine dernière appelant le peuple togolais à lutter contre la dictature et déclarant qu’il avait gracié le président, l’ancien Premier ministre a tweeté où il a posté un message disant que sa vie était en danger.

Lire aussi Agbéyomé Kodjo : ”Nous exigeons une passation de pouvoir pacifique”

« Je suis le président démocrate élu. Je suis le président légitime des Togolais. La légitimité est la source de la légalité. Faure Gnassingbé est battu aux urnes, et tout le monde le sait. Le vrai gagnant en danger de mort. Respectons le choix des gens”, a écrit Agbéyomé Kodjo sur son compte Twitter.

Il va sans dire que l’adversaire ou président autoproclamé du Togo serait menacé pour sa détermination à se déclarer vainqueur de l’élection présidentielle, ou autre. En tout cas, l’homme qui est en exil depuis plus d’un an et dont le lieu d’exil n’est pas très clair semble avoir été remarqué par ses éventuels adversaires.

Lire aussi Côte d’Ivoire : Blaise Compaoré se réfugie ailleurs

Ivoirweb

#Togo #Agbéyomé #Kodjo #danger #mort

Ref. : lavraieinfo.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
836FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img