Les pompiers sont intervenus mardi en fin d’après-midi dans la rue principale de la commune de Saint-Michel. La victime, la quarantaine selon La Dépêche du midi, était déjà décédée à son arrivée.

Un homme a été abattu mardi en fin d’après-midi dans un village au sud de Toulouse, ont indiqué les pompiers, confirmant une information de la Dépêche du Midi.

Les pompiers ont saisi la rue principale de la ville de Saint-Michel, un village d’un peu plus de 300 habitants à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Toulouse, vers 17h45. A leur arrivée, la victime, un homme d’environ 45 ans, selon la Dépêche du midi, était déjà décédée.

La scène du crime a été gelée jusqu’à l’arrivée des gendarmes. Les enquêteurs de la gendarmerie de Muret ont bouclé la zone. Le procureur de la République de Saint-Gaudens s’est rendu sur les lieux.

Un homme recherché

Selon le journal régional, la thèse du suicide a été écartée par les premiers éléments de l’enquête. Un homme est actuellement activement recherché par les gendarmes.

« Nous avons d’abord entendu un bruit dans sa maison, qui est au centre de la ville. Après cela, plusieurs coups de feu ont été tirés”, a déclaré un témoin au journal local.

#homme #tué #plein #jour #dans #village #près #Toulouse

Ref. : leparisien.fr

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here