Les Nigérians pleurent une femme qui a été écrasée à mort par son mari en colère alors qu’elle tentait de l’empêcher de quitter la maison avec son téléphone.

Selon les médias locaux, le mari identifié comme étant Makanjuola Ayedun, de la communauté Isanlu, dans la région du gouvernement local de Yagba Est de l’État de Kogi, a battu à mort sa femme, Mme Nike Ayedun, dans sa voiture. L’incident a eu lieu à Gwagwalada, Abuja, le vendredi 14 mai 2021 vers 22 heures.

Ayedun aurait écrasé sa femme Nike, une employée du bureau de la Banque mondiale à Asokoro, Abuja, alors qu’il faisait marche arrière. On a appris qu’en raison de la vitesse à laquelle elle faisait marche arrière, la voiture a traversé un chemin de terre et s’est écrasée dans un bâtiment où un certain nombre de choses ont été détruites.

Lire aussi Houphouët Boigny: une photo de sa première voiture enflamme la toile

Ayedun aurait tenté de fuir lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait tué sa femme, attribuant l’incident à une erreur de freinage. Cependant, SaharaReporters a déclaré qu’une source a révélé qu’il ne s’agissait pas d’un accident et a ajouté que le mari avait toujours abusé physiquement de sa femme.

« Tout le problème a commencé lorsque Nike a découvert que le coffre-fort qu’elle avait fabriqué pour tenter d’économiser de l’argent pour son fils, qui réclamait une grande fête d’anniversaire, avait été brisé par son mari. Alors elle a commencé à en parler, c’est comme ça que l’homme a commencé à la frapper. La source a dit.

Lire aussi Une mannequin trans et son mari enceinte attendent leur premier bébé (photos)

« Après l’avoir agressée à la maison, il a récupéré son téléphone pour qu’elle ne puisse appeler personne. L’homme est sorti et a mis le moteur de sa voiture en marche alors qu’il sortait pour ouvrir la portière. Nike a couru à la porte pour demander son téléphone. L’homme a dit qu’il écraserait et la tuerait si elle ne cédait pas. L’homme a traversé la conversation en reculant la tête alors qu’elle faisait marche arrière dans la voiture La source a été ajoutée. Il est à noter que Nike, mère de deux garçons, allait subvenir aux besoins de sa famille car son mari était au chômage.

Ivoirweb

#Une #employée #Banque #mondiale #écrasée #par #son #mari #avec #une #voiture

Ref. : lavraieinfo.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here