VIDÉO. Un député de la LFI a été violemment évincé par un policier lors d’un rassemblement d’agriculteurs à Paris

Bénédicte Taurine, députée de la France rebelle, est venue soutenir les paysans de la Confédération paysanne qui ont manifesté contre la PAC et a été poussée par la police avant de tomber au sol.

Sur Twitter, elle se décrit comme “en état de choc”. Le représentant LFI de l’Ariège Bénédicte Taurine a été violemment déplacé puis est tombé en marge d’un rassemblement devant le siège de Pôle Emploi. Elle était venue soutenir les 200 agriculteurs de la Confédération paysanne, qui ont manifesté pour défier Emmanuel Macron et réclamer une politique agricole commune plus orientée vers l’emploi. Une trentaine d’entre eux ont envahi le hall de l’immeuble.

Si la réunion se tenait dans le calme, des violences ont éclaté dans l’après-midi alors que la police condamnait le dénouement de Pôle Emploi en formant un cordon et en repoussant les manifestants, dont Bénédicte Taurine.

Le député dénonce une “réponse violente” à leur “occupation pacifique”. Le chef des rebelles, Jean-Luc Mélenchon, a également dénoncé des “violences disproportionnées” sur Twitter, indiquant que le député Manuel Bompard avait également été “maltraité”.

#VIDÉO #député #LFI #été #violemment #évincé #par #policier #lors #dun #rassemblement #dagriculteurs #Paris

Ref. : leparisien.fr

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
841FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img