Cameroun: accusé d’avoir violé un mineur de 16 ans

«Je ne l’ai pas maltraitée», a déclaré Roger M. ce vendredi 22 mai 2021, dans le cercueil du suspect. Convoqué à sa défense, Roger nie les faits reprochés par le tribunal.

Accusé d’avoir agressé sexuellement une mineure de 16 ans qui tombera enceinte, Roger M. n’en croit pas ses oreilles. Tous les yeux rouges, il raconte les faits : «Géraldine et moi avons eu une relation amoureuse. Nous avons vécu ensemble pendant 6 mois sans aucun problème. Ses parents n’étaient pas au courant de notre relation. Nous nous sommes vus en secret jusqu’au jour où elle m’a dit qu’elle était enceinte ». Il aspire à: «C’est vrai que j’ai paniqué au départ, mais je lui ai promis que nous allions trouver une solution. À ma grande surprise, j’ai reçu un appel du commissariat d’Etoudi. C’était le 2 janvier 2020. J’y suis allé et c’est comme ça qu’ils m’ont gardé là-bas avant de me transférer ».
Les faits se sont déroulés en décembre 2019. A l’interrogatoire du procureur, Roger. M. considère avoir exprimé ses sentiments à Géraldine qui n’a pas montré son désintérêt.

Quant à la mère de Géraldine, elle réfute le comportement de sa fille et met l’état consciencieux de sa fille sur le tapis. Lors de la quatrième audience, Roger M. poursuivra son séjour à la prison centrale de Kondengui en attendant la prochaine audience le 15 juin. Cette énième saisine est justifiée par l’absence de la victime aux audiences. Quant à la mère de la victime, elle réclame un montant de 700 000 francs CFA pour rembourser les frais engagés par sa fille pendant sa grossesse et après l’accouchement.

#Cameroun #accusé #davoir #violé #mineur #ans

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img