Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi au dimanche 23 janvier 2022, au LIVS Night club du quartier Bastos.
En ce début de dimanche 23 janvier 2022, alors que le monde entier, l’Afrique et le Cameroun en particulier, restait éveillé en prévision du combat de l’UFC 270 entre Francis Ngannou et Cyril Gane, un triste événement s’est produit en attendant. du siècle. Vers 3 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans une discothèque, en l’occurrence la discothèque LIVS du quartier Bastos à Yaoundé.
L’information révélée par certains témoins oculaires sur les réseaux sociaux a été définitivement confirmée à Cameroon-Info.Net par une source journalistique. ” Dernières nouvelles : Une forte explosion tue plusieurs personnes dans une boîte de nuit. Le drame vient de se produire au quartier Bastos de Yaoundé, au niveau de l’ancien Yaoba “Joseph Essama du magazine précisé” Défis actuels ».
Nous avons également appris que le bilan préliminaire de cet incident fait actuellement état d’au moins six décès. Sur des images reçues par nos rédacteurs, on voit des gens en larmes devant la discothèque, et des corps sans vie, voire calcinés, transportés dans des taxis.
Nous serons de retour…
.
#Cameroun #Drame #incendie #fait #plusieurs #morts #dans #une #discothèque #Yaoundé
Ref. : cameroon-info.net