Cameroun: enfermé pour un téléphone 6000 Fcfa

Youssoupha, agent d’entretien dans un complexe d’appartements meublés, est accusé d’avoir volé un téléphone.

Chargé de faire le ménage après le départ d’un client, Youssoupha perdra son emploi le 12 janvier 2021. Selon les dossiers reçus par le tribunal, le jeune homme confisquera le téléphone d’un client sénégalais. Il le prendra et le donnera à sa petite sœur pour qu’il l’utilise. Après avoir constaté l’absence de son téléphone au Sénégal, la victime appellera le directeur des institutions qui enquêtera et tombera sur l’accusé Youssoupha. Au cours de l’enquête, il plaide non coupable.

Entendu pour la deuxième fois le 22 mai, il réfute à nouveau les faits dont il est accusé. Selon sa version des faits, le client avait oublié le téléphone et l’a trouvé pour le présenter au directeur des succursales. Dans la trentaine, Youssoupha est en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui depuis le 22 janvier 2021. En raison de l’absence du requérant, directeur des institutions, l’affaire a été reportée au 15 juin.

Marie Laure Mbena

#Cameroun #enfermé #pour #téléphone #Fcfa

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img