Cameroun: il est condamné à trois ans de prison pour avoir caché un téléphone portable

Dans la vingtaine, Ahmed Abubakar continuera ses jours dans la prison centrale de Kondengui.

Le jeune garçon est en détention provisoire depuis le 6 avril 2019 et est accusé de recel aggravé. À la fin de sa quatrième audience, le verdict est tombé. Il a été condamné à trois ans de prison. Ahmed, qui vivait dans le quartier Tsinga de Yaoundé, revendait des objets volés. Une activité qui se termine le 29 mars 2019 lorsqu’il est arrêté par des éléments de la police. Il vendra un téléphone portable qui sera localisé plus tard.

Le téléphone a été volé dans le district d’Ekounou en février. Par l’intermédiaire d’un de ses amis, Ahmed prendra possession du téléphone et le vendra 50 000 Fcfa. La victime déposera une plainte auprès du commissariat d’Ekounou et une enquête sera ouverte. Le téléphone sera ainsi retracé et dirigera des éléments de la police vers Ahmed Abubakar. Au cours de l’enquête préliminaire, Ahmed Abubakar a admis les charges retenues contre lui.

#Cameroun #est #condamné #trois #ans #prison #pour #avoir #caché #téléphone #portable

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
841FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img