« Les blessés sont à l’hôpital central de Yaoundé et au Cury. Les morts sont toujours sur le site du crash. Une seule personne, un homme décédé, a été déposée à la morgue de l’hôpital du Jourdain », explique un responsable du Livs Night Club joignable par téléphone sur Cameroon-info.net.

L’incendie s’est déclaré aux premières heures de ce dimanche 23 janvier 2022 vers 3 heures du matin alors que les noctambules dansaient et vacillaient dans la discothèque imaginaire “Livs Night club” récemment construite sur le même site que l’ancien restaurant cabaret que Yaoba a choisi . .

Les pompiers ont été appelés à l’aide et ont réagi rapidement en évacuant la pièce et en empêchant le feu de se propager aux quartiers.

Après avoir maîtrisé l’incendie, les sapeurs-pompiers ont évacué les blessés vers les urgences de certaines formations hospitalières.

« Les blessés sont à l’hôpital central de Yaoundé et au Cury (centre d’urgence de Yaoundé, ndlr). Les morts sont toujours sur le site du crash. Une seule personne, un homme décédé, a été déposée à la morgue de l’hôpital du Jourdain », explique un responsable du Livs Night Club joignable par téléphone sur Cameroon-info.net.

La catastrophe a naturellement causé d’importants dégâts matériels. La cause de l’incendie et le bilan seront annoncés ultérieurement.

.

#Cameroun #direction #Livs #Nightclub #donne #des #précisions #sur #les #victimes #lincendie #mortel #déclaré #dans

Ref. : cameroon-info.net

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here