Cameroun – Querelle sur l’héritage de Fotso Victor: sa fille Nadia Fotso accuse maître Ben

“Frère, Kamto est meilleur que Toukam!” C’est une évidence nécessaire pour affirmer à votre roi et à vous que le pays de Bamiléké est basé sur l’excellence, ce qui explique la vitalité et la créativité de ses sociétés qui ont toujours cherché à être des méritocraties. Si vous êtes l’avocat du diable et lui vendez votre âme, vous acceptez votre debamilékésation sans utiliser Fotso pour servir Njitap sans aucune dignité », a écrit Christelle Nadia Fotso, avocate à New York et Bruxelles, dans une lettre ouverte adressée à Maître Benjamin Sonke, un ancien député et l’un des avocats du défunt patriarche Bandjoun.

Alors que la bataille juridique des héritiers du riche homme d’affaires Victor Fotso au mieux, Christelle Nadia Fotso, l’un des enfants de l’illustre disparu, a adressé une lettre ouverte à Maître Benjamin Sonke, pour dénoncer le rôle peu catholique que joue ce dernier dans l’argumentation sur l’héritage de Fotso Victor.

«Vous avez enfreint les règles les plus élémentaires de notre profession et violé les valeurs ancestrales sacrées. En participant activement à l’extorsion d’un patriarche africain, Maître Sonké, vous déshonorez le Barreau du Cameroun, les Grassfields et notre pays », selon Christelle Nadia Fotso.

Vous trouverez ci-dessous une copie de cette lettre ouverte de trois pages.

.

#Cameroun #Querelle #sur #lhéritage #Fotso #Victor #fille #Nadia #Fotso #accuse #maître #Ben

Ref. : cameroon-info.net

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
840FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img