« L’incendie limite la fourniture d’énergie dans plusieurs quartiers de Douala hormis Bonaberi » a indiqué Eneo, la société camerounaise d’électricité.

Vers le début de la soirée de ce mardi 20 septembre 2022, un incendie s’est déclaré dans la capitale économique du Cameroun.

Au vu du gigantesque nuage de fumée aperçu dans le ciel du quartier Logbaba, certains ont vite fait de déclarer dans les postes sur les réseaux sociaux, qu’il s’agit de la Centrale à gaz ou de la Centrale électrique, deux infrastructures importantes incluses danse ce quartier de l’arrondissement de Douala 3eme. Que nenni ! « Cet incendie est au Poste de Logbaba (Transport). Il ne s’agit pas de la Centrale de Logbaba » a démenti Eneo dans un communiqué.

Presque toute la ville de Douala est plongée dans le noir. « L’incident limite la fourniture d’énergie dans plusieurs quartiers de Douala hormis Bonabéri.

» a indiqué Eneo dans sa communication.

« Le retour à la normale se fera dès confirmation, par la SONATREL (Société nationale de transport de l’électricité, ndlr), de la fin de son intervention. Eneo Cameroon reste entièrement solidaire de ses clients » a conclu l’entreprise chargée de la distribution et de la commercialisation de l’énergie électrique au Cameroun.

.

#Cameroun #grave #incendie #plonge #ville #Douala #dans #noir

Ref. : cameroon-info.net

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here