Les enseignants candidats à la sélection pour l’année scolaire 2022/2023 attendent avec impatience les résultats de leur examen. Cependant, ces résultats se font toujours attendre, ce qui suscite l’inquiétude et l’impatience chez les candidats. Les enseignants ont exprimé leur frustration face à cette situation, car ils ont besoin de ces résultats pour planifier leur avenir professionnel.

Selon les informations disponibles, les résultats devraient être publiés sur le site web du ministère de l’Éducation de base. Cependant, il n’y a pas encore de date précise pour la publication des résultats. Les candidats sont donc invités à rester patients et à continuer à vérifier régulièrement le site web du ministère pour les mises à jour.

En somme, les enseignants candidats à la sélection 2022/2023 sont dans l’attente des résultats de leur examen. Bien que la date de publication ne soit pas encore connue, les candidats sont encouragés à rester patients et à vérifier régulièrement le site web du ministère de l’Éducation de base pour les mises à jour. Actu Cameroun suivra de près cette situation et informera ses lecteurs dès que les résultats seront disponibles.

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here