• Un grand nettoyage est lancé au sein des effectifs de l’Olympique de Lyon
• Karl Toko Ekambi est l’un des joueurs auxquels Juninho veut dire au revoir
• Karl Toko Ekambi a marqué 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs
La saison est à peine terminée, c’est déjà le début de la grande maison de l’Olympique de Lyon. Quatrième en fin de saison, un classement loin de son objectif, le club du Rhône veut se séparer des différents éléments de l’équipe pour construire un nouveau groupe pour la saison prochaine.
Alors que le départ du capitaine Memphis Depay est enregistré, divers autres joueurs suivent les Néerlandais. Parmi ces joueurs se trouve l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi, comme l’a subtilement annoncé Juninho, le directeur sportif du club. «Je pense que nous avons besoin d’un ailier qui va vite, élimine et défend. Ce n’est pas facile, ce sont des joueurs chers. Il ne faut pas oublier qu’on a Tino Kadewere qui est attaquant, il a joué à côté, mais ce n’est pas sa position », a déclaré le Brésilien au micro de l’OL Tv.
Arrivé il y a un an en tant que directeur sportif lyonnais, Juninho ne semble pas visiblement convaincu des réalisations de Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi. Deux joueurs dont Rudi Garcia a fait des titulaires incontestables tout au long de la saison. De plus, l’attaquant camerounais a clôturé la saison avec 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues.
#10h15 #Lyon #Juninho #pousse #Karl #Toko #Ekambi #vers #sortie
Ref. : 237online.com