10h15 Lyon: Juninho pousse Karl Toko Ekambi vers la sortie

• Un grand nettoyage est lancé au sein des effectifs de l’Olympique de Lyon

• Karl Toko Ekambi est l’un des joueurs auxquels Juninho veut dire au revoir

• Karl Toko Ekambi a marqué 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs

La saison est à peine terminée, c’est déjà le début de la grande maison de l’Olympique de Lyon. Quatrième en fin de saison, un classement loin de son objectif, le club du Rhône veut se séparer des différents éléments de l’équipe pour construire un nouveau groupe pour la saison prochaine.

Alors que le départ du capitaine Memphis Depay est enregistré, divers autres joueurs suivent les Néerlandais. Parmi ces joueurs se trouve l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi, comme l’a subtilement annoncé Juninho, le directeur sportif du club. «Je pense que nous avons besoin d’un ailier qui va vite, élimine et défend. Ce n’est pas facile, ce sont des joueurs chers. Il ne faut pas oublier qu’on a Tino Kadewere qui est attaquant, il a joué à côté, mais ce n’est pas sa position », a déclaré le Brésilien au micro de l’OL Tv.

Arrivé il y a un an en tant que directeur sportif lyonnais, Juninho ne semble pas visiblement convaincu des réalisations de Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi. Deux joueurs dont Rudi Garcia a fait des titulaires incontestables tout au long de la saison. De plus, l’attaquant camerounais a clôturé la saison avec 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues.

#10h15 #Lyon #Juninho #pousse #Karl #Toko #Ekambi #vers #sortie

Ref. : 237online.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img