• Choupo-Moting sera prolongé de deux saisons supplémentaires au Bayern

• Il est l’auteur de 9 buts et d’une passe en 32 matchs joués

• Choupo-Moting a été menacé par l’arrivée d’un nouvel entraîneur

Alors que sa prolongation de contrat risquait d’être annoncée par l’arrivée de Julian Nageslmann, Choupo-Moting devrait en effet prolonger son aventure en Bavière. Le quotidien sportif français L’Equipe est également positif sur le sujet et annonce une prolongation de deux ans pour l’attaquant camerounais.

Au terme de son contrat avec le Bayern Munich, l’attaquant camerounais devrait être lié au Bayern Munich jusqu’en 2023, après cette prolongation.

Eric Maxime Choupo-Moting est venu du PSG en août 2020 et a réalisé une bonne saison malgré son rôle de remplaçant de Robert Lewandoski. Il a réussi à marquer 9 buts et à participer à 32 matchs disputés toutes compétitions confondues. Des avantages qui ont sans aucun doute convaincu les dirigeants du bogey bavarois de l’étendre.

Très apprécié dans les vestiaires, le capitaine des Lions Indomptables a été présenté par la presse allemande il y a quelques jours comme la première victime collatérale du départ d’Hansi Flick de la tête de l’équipe. C’est lui qui a insisté pour que le Camerounais signe en Bavière lorsqu’il a atteint la fin de son contrat avec le PSG. A 32 ans, celui qui vient d’être sacré champion d’Allemagne au Bayern pour la première fois de sa carrière continuera l’aventure avec le club, cette fois sous la houlette de Julian Nagelsmann.

#Bayern #Munich #ChoupoMoting #est #enfin #prolongé

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here