Cameroun vs Nigeria: Shanghai Shenshua refuse de libérer Christian Bassogog

• Il est peu probable que Christian Bassogog soit avec les Lions en Autriche

• Christian Bassogog est détenu par son club qui ne le libère pas

• Outre Bassogog, Olivier Mbaizo sera également absent d’Autriche

Appelé pour le parcours du lion indomptable du 30 mai au 9 juin, Christian Bassogog n’a pas pu entrer dans la tanière. L’attaquant camerounais est confronté au veto de son club, Shanghai Shenshua, qui refuse de le libérer pour cette période FIFA. Le club chinois ne souhaite pas que son joueur rejoigne l’Autriche, où se déroulera le camp des Lions indomptables.

Outre Christian Bassogog, Olivier Mbaizo pourrait également manquer le stage mentionné, qui n’a toujours pas reçu de visa pour entrer en Autriche. Alors qu’il a déjà remplacé Jean Onana blessé, Antonio Conceicao va désormais trouver des remplaçants pour Bassogog et Mbaizo, qui sont pourtant sur sa liste de 28 Lions.

Rappelés, seuls 19 des 28 joueurs sont actuellement en Autriche pour le début du camp des Lions. Les 9 joueurs restants devraient se rendre aujourd’hui au lieu de rencontre.

Pour rappel, les Lions s’entraînent pour les dates de la FIFA en juin. Ils affronteront le Nigeria Round Trip les 4 et 8 juin.

#Cameroun #Nigeria #Shanghai #Shenshua #refuse #libérer #Christian #Bassogog

Ref. : camerounweb.com

Actu Cameroun - Cameroun infoshttps://www.actu-cameroun.com
Actu Cameroun - L'actualité camerounaise et internationale en direct. Débats politiques, sports, société, ... #Actu #Cameroun #Info #News Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez nous ...

4,266FansLike
829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A LA UNE

- Advertisement -spot_img