• La mission d’inspection était à Garoua le dimanche 23 mai

• Anthony Baffoe salue la qualité du stade Garoua

• Le Cameroun promet d’organiser la meilleure CAN de tous les temps

Une mission d’inspection des FAC est au Cameroun depuis le 21 mai. Il fait suite au développement des travaux de construction d’infrastructures sportives pour la CAN.

Dimanche dernier, la mission était à Garoua dans le nord du pays, dirigée par Mouelle Kombi et Issa Hayatou, où elle s’est félicitée pour la qualité du stade de la ville. «En tant qu’ancien joueur, je regarde d’abord le terrain dans un stade et le terrain de football de Garoua est vraiment génial. Nous avons hâte de parcourir le pays pour voir d’autres installations », a déclaré Anthony Baffoe, membre de la mission des FAC.

Cette déclaration soulagera quelque peu les dirigeants camerounais qui sont sous pression pour livrer le travail, mais qui espèrent organiser une grande CAN. “Nous voulons organiser la meilleure CAN de tous les temps”, a déclaré la ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi à l’issue de cette mission d’inspection.

Pour rappel, le Cameroun accueillera la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février 2022. Plusieurs stades sélectionnés pour la compétition sont presque prêts et ont même accueilli des matchs du CHAN. Cependant, la CAF attend avec impatience l’achèvement du stade Olembe, qui a été choisi pour accueillir la cérémonie d’ouverture du match. Un stade que la CAF attend d’ici novembre 2021.

#CAF #sous #charme #stade #Garoua

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here